Bonjour,
Jolie découverte Haxor, félicitations et merci!!!!!
Je sais que le désir de la plupart des utilisateurs de ce genre de forum est de faire partager le maximum d' informations pour que le plus grand nombre ait accés à la connaissance!!!!!!!
Cependant, vu l' ardeur actuelle employée pour défendre les intérêts de nos pauvres et miséreux artistes ( ceux qui n' ont pas besoin du net pour se faire connaitre...), cette astuce, ou plutot cette faille, risque bien d' être découverte rapidement par les concepteurs de notre cher site musical, surtout si on leur facilite la tâche en utilisant ce forum visité des milliers de fois par jour.
Bref, ma question est : comment se transmettre ces informations vitales sans éveiller les soupçons? je sais c' est un peu contradictoire comme démarche ( faire partager des connaissances et en même tps empêcher certaines personnes d' y avoir accés ).En gros, plutôt que d ' afficher à la vue de tous "je sais comment vous battre et je vous montre comment je fais", essayer de trouver un système genre "téléphone arabe du net" pour que chacun sache à qui il transmet l' info.
C' est sûr, il y aura tjs des fuites, aucun système n'est parfait, mais au moins ca ralentirait un peu la tendance actuelle qui veut qu' a chaque fois qu un bon site, ou une astuce, commence à tourner, il prend une méchante fermeture ds les dents!
voilou,désolé d' etre chiant ,et merci encore à haxor et consorts qui se démènent pour nous!( cé des droits d'auteurs de la force obscure en sorte, lol,...)