Rechercher : dans
Par :

Free music zilla sur la v3 de deezer...

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 18:59:56 Jojoda, le 8 jui 2009 à 18:18:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors vous connaissez à mon avis presque tous le logiciel Free Music Zilla qui consiste à télécharger des musiques et vidéos que nous écoutons sur le web.

Jusque là il marchait sur la majorité des sites web...Mais depuis quelques jours je crois, la nouvelle version de Deezer (la V3) est sortie.
Et malheureusement Free Music Zilla détecte encore la musique mais seulement le début ( d'une taille maximale de 400.00 KB ).
Avez vous la même problème ? Savez vous comment faire pour le résoudre ?

Merci d'avance pour ceux qui vont prendre le temps de m'aider et à mon avis aider pas mal de gens dans la même situation que moi.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

1

BiBi, le 9 jui 2009 à 11:42:48

Salut!
j'ai exactement le même pb (et je pense qu'on est tous dans le même cas!!!) et je n'arrive même plus à les convertir avec "flv extract" car il me dit que ce n'est même plus du .flv. J'arrive à lire directement le morceau mais effectivement ce n'est que le début de la chanson, donc il ne doit y avoir que 400 Kb, alors si qqn pouvait nous venir en aide ce serait vraiment sympa!!!
MERCI d'avance à tous ceux qui se pencheront sur le problème
Chris 156

Répondre à BiBi

67

bibiat, le 3 sep 2009 à 20:54:36
  • +1

Ipulp est le nouveau remplaçant de freezer. le site est déjà en ligne (ipulp.fr) mais on n'en sait pas bcp plus.

Répondre à bibiat

2

doud', le 9 jui 2009 à 16:16:39

Bonjour à tous,

Oui même problème, et pas seulement avec ce logiciel, avec freezer cela ne fonctionne plus non plus, sauf sur JIWA, où là tout ok. Je pense que la nouvelle version de DEEZER, a été modifiée en "profondeurl". De plus chez moi, DEEZER rame lamentablement, le temps de chargement des morceaux est .....lent.....
Malgré tout, cela reste un bon site. Pour enregistrer les morceaux une solution quand même, vous pouvez utiliser le logiciel freecorder dispo sur 01.net. Ce loliciel enregistre tout ce qui passe par la carte son du pc. Moins efficace que freemusic zilla ou autre Freezer mais cela fonctionne bien.

Bonne journée

Répondre à doud'

3

polobricolo, le 10 jui 2009 à 22:53:34

J'ai regarde (avec wireshark) les donee envoie par dezzer. deezer divise les fichiers mp3 en plusieurs fichiers de 400 KO chacun sauf le dernier qui fait la taille de ce qui reste. Seul le premier est detecte par free music zilla et pas les autres. j'ai reussi a recuperer les autre mais ils sont en quelque sorte "encrypte" et la musique est sacade donc meme si on reconnait un peu il ne s'agit pas vraiment du resultat qu'on cherche. reste plus qu'a trouve comment les decrypter

Répondre à polobricolo

4

noproblemo, le 13 jui 2009 à 07:34:41

Avec deezer v3 les données arrivent cryptées par paquets de 400 ko sur le cache du navigateur.
plutôt que de se prendre la tête à décrypter et recomposer à l'entrée du pc, récupérer les données à la sortie sur la carte son.
des multitudes d'outils existent
le plus simple : ask & record toolbar

Répondre à noproblemo

5

Thire, le 14 jui 2009 à 18:47:45

Ce que vous ne ferez que si vous possédez les originaux, cela s'entend. ;)

Répondre à Thire

6

noproblemo, le 14 jui 2009 à 20:48:48

Non, la copie privée est autorisée, que l'on possède les originaux ou pas.
A condition que le diffuseur ait l'autorisation des auteurs ( ce qui est cas de Deezer), et que la copie soit limitée à l'usage privé (cadre familial).
C'est ce que dit la loi, même si le projet HADOPI voudrait supprimer cette exception de copie privée.
Par contre, ce qui est actuellement interdit, c'est de récupérer des données cryptées ou protégées par des DRM et de faire "sauter" le cryptage ou les DRM.

Répondre à noproblemo

7

Kiminato, le 17 jui 2009 à 11:28:31

Après test ask & record toolbar ne fonctionne pas pour deezer.

Le record audio reste sur " Wainting for audio " même pendant l'écoute d'une musique ...

Je vais essayer freecorder mais je n'y crois pas trop.

Répondre à Kiminato

8

Kiminato, le 17 jui 2009 à 14:36:09

Edit : Après l'installation il faut reboot, ca marche en fin de compte.

Répondre à Kiminato

9

doud', le 17 jui 2009 à 17:06:00

Salut à tous, l

Le souci avec freecorder c'e st qu'il faut bien paramétrer le logiciel sinon il y a distorsion du son, et on est obliger d' écouter un morceau entier pour enregistrer.
Quelqu'un' un aurait il entendu parler du projet IPULP ? un remplaçant de freezer ou équivalent ?

Répondre à doud'

10

USB2, le 18 jui 2009 à 20:02:58

Merci pour vos réponses les gars ... Moi aussi j'ai le m^me problème et ça m'emmerde :/
J'espère qu'on trouvera une solution ...

Répondre à USB2

11

aragorn, le 19 jui 2009 à 12:02:53

Mon collègue de bureau m'a dit qu'effectivement ça ne marchait plus chez lui ...

par contre moi ça marche toujours avec Free Video Zilla, j'ai bien tout vérifié, les morceaux sont complets ...

j'utilise Firefox ( avec IE ça ne marche plus depuis une mise à jour) ...

la question que je me pose, est-ce que j'ai la V3 de Deezer sur Firefox ?

si c'est automatique le passage à la V3, alors avec Firefox + Free Video Zilla ça marche toujours

sinon peut-être que Deezer n'est pas prêt avec Firefox

date du dernier enregistrement 19/07/09 :)

Répondre à aragorn

12

E=m6, le 20 jui 2009 à 03:21:30

Deezer fonctionne bien avec Firefox, il faut simplement récupérer le fichier flaxxxx.tmp dans le répertoire temporaire de l'utilisateur sous XP

Répondre à E=m6

13

damien, le 20 jui 2009 à 22:00:21

Merci pour l info mais tu peux un peu expliquer
merci

Répondre à damien

14

ToX82, le 21 jui 2009 à 00:25:15

J'ai fais moi même mes propres recherches et c'est polobricolo qui est
dans le vrai, il faut chercher dans ce sens.

Ce sont simplement des morceaux de 400Ko (Mp3 et non plus FLV),
très simple a récupérer, le seul problème réside dans la manière de les recoler.

Y a t il un cryptage ou juste nue découpe un peut particulière ?

Pour le moment j'ai tester diverses façons pour les recoller mais
rien y fait, le morceau est complet mais a la fin du 1er bout
tout est déformé.

Les logiciels de retouche audio et de récupération de MP3
altérés ni font rien non plus, c'est donc bien une action de deezer...

Si quelqu'un a plus d'information dans se sens, je serais heureux de les partager...

Répondre à ToX82

15

snacht, le 21 jui 2009 à 21:44:23

Je pense comme toi. A tu testé de coller a la suite les trames suivantes qui ressemble a du codage mp3 ou flv. J'ai pris une chanson issus d'un flv et ça ressemble. je pensé les récupérer et les coller à la suite tu en pense quoi?. PS sur cette discutions évité de nous répéter la fameuse technique du fichier tmp c'est dépassé merci de votre compréhension.

Merci de me donné tes avancés je te donnerai las mienne a tous bien sur.

vive le free et le libre LINUX

Répondre à snacht

16

snacht, le 21 jui 2009 à 21:45:19

Je pense comme toi. A tu testé de coller a la suite les trames suivante qui ressemble a du codage mp3. J'ai pris une chanson issus d'un flv et ça ressemble. je pensé les récupérer et les coller à la suite tu en pense quoi?. PS sur cette discutions évité de nous répéter la fameuse technique du fichier tmp c'est dépassé merci de votre compréhension.

Merci de me donné tes avancés je te donnerai las mienne a tous bien sur.

vive le free et le libre LINUX

Répondre à snacht

17

snacht, le 21 jui 2009 à 21:46:39

Désolé pour la duplication du message loool

Répondre à snacht

18

HAx0R, le 22 jui 2009 à 14:22:55
  • +1

LA SOLUTION EST ICI :) :
http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=7&t=98692&hilit=Deezer+v3

Désolé si il faut s'inscrire, je n'ai pas copié le tuto car ça ne se fait pas.
Voilà a+

Répondre à HAx0R

19

HAx0R, le 22 jui 2009 à 14:38:52

Ha non pas besoin de s'inscrire finalement ...

Répondre à HAx0R

82

Cahuzac, le 4 oct 2009 à 08:17:16

Bonjour,

En réponse à vos indications de juillet, je rencontre toujours un problème.
Je possède windows Vista, et j'ai installé firefox 3.5.3 et Free Music Zilla V2.0.2.
En lançant une musique sur DEEZER, sur FREE MUSIC ZILLA, je récupère des morceaux de 400 ko : jusque là, normaL.
Ensuite, je récupère l'Id de la chanson sur DEEZER et je lance http://deezer.com/...où je modifie l'ID.
Le widget apparaît, j'ouvre Free Music Zilla, F5, je lance la chanson et.....RIEN : le morceau entier n'apparaît pas !
Est-ce que DEEZER a trouvé une parade à cette solution ou y-a-t-il un problème sur mon PC ?
D'avance merci à qui peut me répondre.

Répondre à Cahuzac

20

USB2, le 22 jui 2009 à 14:51:27
  • +5

Plus simple encore :
Prenez ce lien :

http://www.deezer.com/...

Et changez le idsong="3166040"
( Entouré en rouge sur le screen : http://www.imagup.com/pics/1248298597.html)

Lancez Free music Zilla et Actualisez !
Vous pourrez choper le morceau en entier, comme avant.
Enjoy !

Répondre à USB2

21

foxmulder07, le 23 jui 2009 à 09:54:24
  • +1

Bonjour,
Jolie découverte Haxor, félicitations et merci!!!!!

Je sais que le désir de la plupart des utilisateurs de ce genre de forum est de faire partager le maximum d' informations pour que le plus grand nombre ait accés à la connaissance!!!!!!!

Cependant, vu l' ardeur actuelle employée pour défendre les intérêts de nos pauvres et miséreux artistes ( ceux qui n' ont pas besoin du net pour se faire connaitre...), cette astuce, ou plutot cette faille, risque bien d' être découverte rapidement par les concepteurs de notre cher site musical, surtout si on leur facilite la tâche en utilisant ce forum visité des milliers de fois par jour.

Bref, ma question est : comment se transmettre ces informations vitales sans éveiller les soupçons? je sais c' est un peu contradictoire comme démarche ( faire partager des connaissances et en même tps empêcher certaines personnes d' y avoir accés ).En gros, plutôt que d ' afficher à la vue de tous "je sais comment vous battre et je vous montre comment je fais", essayer de trouver un système genre "téléphone arabe du net" pour que chacun sache à qui il transmet l' info.
C' est sûr, il y aura tjs des fuites, aucun système n'est parfait, mais au moins ca ralentirait un peu la tendance actuelle qui veut qu' a chaque fois qu un bon site, ou une astuce, commence à tourner, il prend une méchante fermeture ds les dents!

voilou,désolé d' etre chiant ,et merci encore à haxor et consorts qui se démènent pour nous!( cé des droits d'auteurs de la force obscure en sorte, lol,...)

Répondre à foxmulder07

22

bjamikel, le 24 jui 2009 à 12:49:43

Voici une solution simple, efficace, qui fonctionne avec la V3 et fonctionnera avec toute version futur et qui est LEGAL :

=> [url=http://www.unicornis.org/...]Enregistrer les musiques de deezer légalement./url

Fonctionne bien entendu aussi avec n'importe quel site où l'on peut écouter du son.

Répondre à bjamikel

69

bibiat, le 3 sep 2009 à 22:36:29

Sinn ya toujours ipulp va etre lancé biento. le site est en ligne ipulp.fr. meme auteur que freezer, esperons qu'il sera aussi bien.

Répondre à bibiat

23

bjamikel, le 24 jui 2009 à 12:51:07

Voici une solution simple, efficace, qui fonctionne avec la V3 et fonctionnera avec toute version futur et qui est LEGAL :

=> Enregistrer les musiques de deezer légalement.

Fonctionne bien entendu aussi avec n'importe quel site où l'on peut écouter du son.

Répondre à bjamikel

24

WorldOfLinux, le 25 jui 2009 à 01:54:48
  • +1

Sinon il y a ce logiciel là qui fonctionne avec la V3 de Deezer :
http://world.power-heberg.com/free/accueil.html
Une fois que le logiciel est lancé il faut aller sur Deezer, sélectionner la musique que l'on veut puis appuyer sur "Copier" dans l'onglet Partagé. De là le logiciel va charger la musique et quand elle est à 100% il faut appuyer sur Download.

Répondre à WorldOfLinux

25

E=m6, le 25 jui 2009 à 13:24:08

Niet ça marche pas depuis que Deezer découpe ses fichiers en morceaux de 400 ko et qu'il les crypte.
Seule solution enregistrer ce qui sort par la carte son avec audacity par exemple mais c'est aléatoire car la moindre
coupure, le moindre ralentissement dans l'écoute vous bousille l'enregistrement. Une écoute son avec 0 erreur, c'est rare.

Répondre à E=m6

26

WorldOfLinux, le 25 jui 2009 à 21:05:51

SISI ça marche avec la version 3 de Deezer il y a même une petite vidéo sur youtube ici :
http://www.youtube.com/watch?v=UDBQghftn5s

Répondre à WorldOfLinux

27

E=m6, le 25 jui 2009 à 23:38:16
  • +1

Bonjour WorldOfLinux,

peut-être pour vista mais pour xp pro, niet, tout se passe bien sauf que je n'ai pas le lecteur dans la fenêtre de free-deezer, alors évidement ça ne peut pas fonctionner.

La toute première utilisation il y a un fichier small-widget-v2.swf qui tente de se charger mais je ne sais pas où le mettre et de plus avec quoi l'associer.

Tes swf sont associer à quel programme ?

merci :)

Répondre à E=m6

28

WorldOfLinux, le 25 jui 2009 à 23:43:29

Moi sur mon windows XP pro ça fonctionne. Le small-widget-v2.swf ça doit être le lecteur qui provient du site de deezer, les fichier swf c'est les fichiers flash et ça s'ouvre avec ton navigateur. Pour ce programme il faut Internet Explorer v6 ou supérieur car le programme l'utilise.

Répondre à WorldOfLinux

29

E=m6, le 26 jui 2009 à 00:15:03

Oui je pense que c'est le lecteur et j'utilise IE8. Mais toi tu as bien fait une install XP pas Vista comme montré sur la vidéo ?

Peux-tu me dire à quoi est associer ton exension .SWF

en allant dans /poste de travail/outils/options des dossiers/types des fichiers/ et en tapant S
en te positionnant sur SWF sur la gauche, cela va te dire avec quel programme SWF est associé

Répondre à E=m6

62

maurice-le-cake, le 10 aoû 2009 à 14:02:28

Bonjour,
En utilisant free-deezer j'ai une erreur Visual Studio Just-In-Time Debugger dés que je copie le permalien de Deezer. Le plugin ne s'affiche pas dans la fenêtre de Free-Deezer.
Voici l'erreur:
An unhandled exception ('Objet attendu') occured in Free-Deezer.exe [3952]. Just-In-Time debbuging this exception failed...

Si quelqu'un a une idée je suis preneur! Merci d'avance.

Répondre à maurice-le-cake

63

doud', le 10 aoû 2009 à 20:44:11

Hélas, Free Deezer ne fonctionne plus avec la dernière version de Deezer, utilise plutôt le lien de Seb http://www.tubemaster.net/

toutes les explications sur ce logiciel sont dans la discussion.

Bonne soirée

Répondre à doud'

81

Momotte, le 2 oct 2009 à 10:58:21

TubeMasyer++ ne resoud pas l'histoire de cryptage de tous les morceaux de musiques, deja teste aussi .

Répondre à Momotte