Comment trouver lugia???

Fermé
filou10 - 8 juil. 2009 à 18:16
 flo - 16 avril 2012 à 11:38
Bonjour,je voudrais savoir comment on peut avoir lugia dans sapphire svp,je n'ai vraiment pas l'idée ou il peut être. merci d'avance.

23 réponses

lugia est dans une grotte il faut avoir la master ball pour l attraper.
-6
RL1996 !!! the master of pokemon !!
8 juil. 2009 à 18:32
oui pour avoir lugia je pense hein parce que onn peux avoir lugia dans emeraude donc je suppose qu'il y a !!
Donc pour avoir lugia faut avoir le ticket mystique et pour l'avoir fau l'ar ou un event nintendo !
-8
maitre giratina
1 nov. 2009 à 08:21
moi je cherche dans platine
0
cristiano ronaldo
30 mars 2010 à 19:33
il ni a pas dans platine apar pour si tu a un cadeau misterre ou un evenement pokemon se pasera obou d'un sertain mai il faut attendre
0
TA CONPRIS
0
ou et la plume d'argent
0
salut j'ai lugia j'ai battu la ligue facilement avec lui mais j'arrive pas a attrapé Ho-oh il me manque plus que lui a attrapé j'ai tous les pokémon légendaires merci de me dire ou il est !!!!! et l'argent aile est a argenta tu parle au monsier a coté de la boutique
0
achete le laction replay et après taura la saulus il y en a un sur le site achte action replay ok ses pas chere il y a un pote qu'il la achter la et il la eu dans les 25 euro aumoin
-12
pa obliger je lai vu alor que jai pokemon or haert gold
0
je c pas par ou passe pour trouver lugia merci de maider car je rentr dans tourb iles nord_est et je trouve pas aidee moi silvousplai merci
0
je suis bloce j'ai attraper lougia mai je plus sortir
0