Comment trouver lugia???

Fermé
filou10 - 8 juil. 2009 à 18:16
 flo - 16 avril 2012 à 11:38
Bonjour,je voudrais savoir comment on peut avoir lugia dans sapphire svp,je n'ai vraiment pas l'idée ou il peut être. merci d'avance.

23 réponses

je trouve pa lugia sur heartgold je suis bloquer dans les tourb'illes
9
Phenomenooo Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
14 avril 2010 à 11:53
lugia se trouve dans les tourb'ils au haut a gauche utulise flash pour eclairer les grottes pui tu pren l'escalier tu descend et tu verrra luiga
0
regarde dan les soluce sur pokebip
0
dans la quelle tourb il
0
Phenomenooo Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
27 avril 2010 à 18:44
il ya quatre grottes tu prend celui de gauche en haut c'est simple. ou sinon tu va sur pokebip.con astuce integrale
0
Pour avoir Lugia dans Hearthgold il faut d'abord avoir l'argent'aile tu l'as à Argenta dans kanto, si tu as battu la ligue bien sur, et tu va dans la grotte en hut à gauche et tu utilise largent'aile dès que tu est au fond de la grotte, j'espère vous avoir aider ^^
0
dx meilleur comme moi lol
19 mai 2010 à 12:47
ben en féte fo ke taille a argenta(kanto)et tu parles a tt les vieux de la ville le bon est en bas de la ville je crois il va te donner plume argenté iles tourbilles 3ème iles et tu suis le chemin et jallais oublier il te fo le glas tempete je crois mé sur heart gold chu pas sur ensuite tu fé le chemin dn lile tourbille troisième en partant de la goche ezt tu verras lugia qui é en train de sortir de sa cascade et tu va lui parler il va te combattre pr lattraper master ball conseillé ;) a+
4
Ben moi j'ai fait comme t'a dit et j'ai pas trouvé alors si tu sais donner plus de détail se serait cool merci
3
salut moi je sais comment avoir lugia tu va au tourbi il tu utilise la cs siphon dé que tu est rentre tu utiise flach (pas obliger) bon chance
2
tu dis fl0sh pas obligé mais si on veut voir quelque chose dans la grotte vos mieux l'avoir sinon on c'est même pas où ont vas =/
0
flash*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ds saphir il est pas jpense il est ds la version emmeraude pas sur pck moi je l'ai ds cette version et ho-oh ausii^^
1
aller au tourbill il faut cascade aussi laile argenté et siphon dans la grote derrier les tourbill vous retrouvere peter et lugia va aparetre apres le capturer
1
oui dans saphir tu peux avoir lugia il te faut argent'aile elle se trouve a argenta un vieille homme sur une ptite montagne te la donne la bonne grote se trouve a irisia tu monte en hzute ya une première grotte ses la deuxième grote la bonne ttuu monte tu continue droit après quand tu descend l'échelle tva en bas ya une autre échelle ti renttre et tu va tout en bas et voila tes arrivé(prévoit une corde sortie et plein de sombre ball)
0
avoir argent'aile a argenta a coter du magasin et avoir flash bonne chance (si vous aver heartgold il sera o niv 70 si vous aver soul silver il sera o niv 45)
0
gcgfjh;fjhfj;f
10 août 2010 à 15:37
A tub ile le chemin le plus haut
0
bonjour il te faut battre la ligue pour aller a kanto 1 bat tout les champion 2 va a la cave taupiqueur il y a groifrex met toi devant lui va sur la radio 3 utilise la manette + pas le A monte tout en haut sur l'étoile 4 sor de la radio sans eteindre la radio 5 parle a groifex "CONBAT" mas bool 6 entre ............ sort va un peu partout parle a tout le monde dans une ville trouve un vieu mesieu il te doneras un obger une feuille grise 7 va a irisia utilise surf vat tout aufon jusquau cailiou monte un tout petipeu trouvera une des ile fait le tour de lile tu trouvera un tourbilion utilise lataque qui pe le traverser entre prent l'echelle saute a gauche dessand parle avec le dride il te les passer ne pren pas la premier sorti mait la deusieme entre et te voila deven lugia .!!!!!!! mait coment l'atraper il n'y a que une master bool il n y en que une par jeux et ge l'est utuliser pour "HOHO"?????????????
0
uidfhghfvhre
29 juin 2011 à 16:11
conmens conba ronflex
0
mes il est pa dans la safire il vos faire des échange il vos le capture dans une cartouche de jeux
0
aidee moi je ne trouve pas lugia
0
salu a tous ben justement ton lugia prof du19 il est dans les toub île cherche voir tien regarde va sur pokebip.com ya tous sur les pokemon,les aventure,les capture de pokemon legendaire . voila jesper que tu trouvera c comme sa que jai pu calmer les tornade au tour de la grotte de lugia avec le site pokebip aller a+
0
il faut aller a oliville et en bas a droite est et il faut passer la grotte et avens il y a des tourbille il faut passer avec sifon
0
il faut faire un echange
-1
dans heartgold j'ai lugia donc
-1
tu va dans les tourbilles , tu regarde ta carte et tu va dans l'ile en haut a droite. Une fois dedans tu descend j'usqua ce que tu le trouve.
-1
on ne peut le trouver, on peut juste l'échanger vie cwf!!!
-2
sa se peut pas
-6
sa se peut pas parce que il faut avoir soulsilver
0
moi je sui bloké mé sur argent
0
uidfhghfvhre
29 juin 2011 à 16:09
conmens on conba ronflex
0
tu peut pas l'avoir sur HEARGOLD , tu peut l'avoir que sur SOULSILVER . j'espert t'avoir aider .
-6
nn tu peut aussi l avoir sur heargold si tu mes sur google :
pokemon soul silver solution complete.
et apres tu mais le 3 em truc en parten du haut et tu vera sur le cote il te disent se que tu veut et tu mes pokemon legandaire et ... tu clic et il te disent comment tous les avoir et apres ta tous dessu qui te dit tous se que tu veut savoir slt et bon jeux
0
lugia on le trouve aussi dans heart gold au nivau 70 je l'ai mais dans saphire pour l'avoire j've bien qu'on me le dise une master balle en echange s sa marche (dans SAPHIR)
0