Posez votre question Signaler

Cette fameuse erreur (-50) IPOD NANO

Aideetreponses 112Messages postés 15 mars 2009Date d'inscription 19 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2011 à 20:00
Bonjour,
Je possède un ipod nano qui marche impeccablement ! Mais lorsque je veux charger des photos , un message s'affiche ( erreur (-50 ) ) Que faire ?
Lire la suite 

Cette fameuse erreur (-50) IPOD NANO »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous, javais le même problème que vous avec mon ipod nano . pour ma part j'ai installé le service pack 3 et tout fonctionne parfaitement.
bonne chance à vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
suite erreur 13001 je suis passé en mode synchronisation manuelle ce qui limite l'échange des données et ca marche :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Yo tout le mond

J'ai le même problème ... quand je veux synchroniser des photos : " Erreur -50 "

J'ai suivi plein de tutos et j'ai vu plein de questions réponses , mais même en appliquant la méthode des tuto , tttouuuuuujours le -50

Alors Svp , il faut m'aider a tout prix , sinon je me suicide =)

Merci Beaucoup ^^

A++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cette fameuse erreur (-50) IPOD NANO » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?