Rechercher : dans
Par :

Echec d'ouverture de session

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 18:07:27 pétianou, le 8 jui 2009 à 18:00:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à un problème d'ouverture de session, je fais appel à votre inestimable compétence.
Voici le problème : lorsque je clique sur le lien me permettant d'accéder à ma session, le message d'erreur suivant apparait :
"Échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur".
Persuadé que vous détenez la clé du problème, je vous remercie d'avance pour la réponse que vous apporterez.

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Echec d'ouverture de session » dans :
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...

1

Anti-piratage, le 8 jui 2009 à 18:02:06

Bonjour pétianou,

Tu as un mot de passe sur cette session ?
Si oui je crois pouvoir t'aider enfin je crois.

Anti-piratage

Répondre à Anti-piratage

2

rudra117, le 8 jui 2009 à 18:02:37

Je fais appel à votre inestimable compétence
LOOOOOOL

Répondre à rudra117

3

Gary McKinnon, le 8 jui 2009 à 18:07:27

luuu !!

tout d'abord de quelle session parle-tu? Le révolutionnaire chanceux est homme d'Etat , le malchanceu­x est criminel 

Répondre à Gary McKinnon
Collection CommentÇaMarche.net