Rechercher : dans
Par :

Coup de gueule pour metin (vista)

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 17:23:23 lou0085, le 8 jui 2009 à 17:20:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ben voila moi je veux lancer un coup de gueule sur le jeu metin depuis k'il on relouquer le site rien ne va plus pour les vertion vista pas moyen d'instlaser metin j'e suis resté planté 5H j'ai fait tt les manier possible rien ne va apparament les aquéreur de windos vista von surement devoir se résigné a ne plus pouvoir jouer a metin ceux qui veullent passer une ti message d'aide ou poucer leur coup de gueule son les bien venu (je suis trop deg)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « coup de gueule pour metin (vista) » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...

1

Zegai, le 8 jui 2009 à 17:23:23

Oh tu sais, nous tous utilisateurs de Vista sommes et serons toujours des éternels arnaqués.

Répondre à Zegai