Rechercher : dans
Par :

Afficher le nombre de résultat page par page

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 17:47:07 HELMUT125, le 8 jui 2009 à 17:20:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je fais un programme de recherche sur ma page web. Et j'affiche les résultats page par page
Donc en haut on a le total de résultats en pages. Et le ligne sur la ligne suivante, j'affiche les pages
EXemple : Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Suivant
Le problème est que quand le nombre de résultat est élevé ca prend plusieurs lignes
et ce présente comme ceci:
Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 16 17 18 19 20 21 22 23 324
..................................................Suivant

Je veux que ca se présente comme sur google où on met tout sur un ligne où quand on dépasse 20 , le 1 disparaît et ainsi de suite.

Aidez moi svp!
Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Afficher le nombre de résultat page par page » dans :
Google - Plus de résultats VoirPar défaut Google affiche 10 résultats par page. Il est possible d'augmenter cette valeur en cliquant sur "Préférences", en haut à droite sur la page d'accueil de Google, puis en choisissant une valeur autre dans la liste déroulante de la section...
[Word] Écrire un nombre en toutes lettres VoirPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...

1

gryzzly, le 8 jui 2009 à 17:47:07

Bonjour,

De la même façon que tu as réalisé la pagination (compte le nombre de résultat, afficher un lien pour chauqe groupe...), il faut que tu fasse un petit calcul en php, pour déterminer combien de liens avant et après la page courante du doit afficher.

C'est difficile à expliquer avec des mots ...

Ex :
Si tu es en page 10 : tu affiches (10-1, 10-2, 10-3, 10-4 ... 10+1, 10+2, 10+3, 10+4 ...) = 6, 7, ... , 13, 14

Je ne sais pas si je suis très clair et si j'ai réussi à te faire comprendre l'idée ...

Répondre à gryzzly
Collection CommentÇaMarche.net