Rechercher : dans
Par :

Mise à jour de sécurité pour windows xp

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 09:51:44 4227, le 8 jui 2009 à 17:15:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'utilise windows xp avec le service pack 2
après installation, les noms des mises à jour de sécurité (genre kb + 6 chiffres) sont stockés et prennent de la place car jmon disque dur n'a que 30 go.

ma qiestion est de savoir si je dois les conserver ou si je peux les supprimer

merci de votre aide

Configuration: portable toshiba satellite (7 ans d'âge) / Windows XP / Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mise à jour de sécurité pour windows xp » dans :
[Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) Voir L'installation par défaut de Windows, quelle que soit sa version, est un véritable gruyère question sécurité. Voici quelques outils et recommandations pour vous aider à mieux sécuriser Windows, toutes versions confondues : - Installez un...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

lacharpente, le 8 jui 2009 à 17:25:54

Bonjour 4227
Oui, il faut les garder, Installes le SP3, ca fera deja le menage dans tout ca. Installes IE7 avant le SP3.
A+

Répondre à lacharpente

2

4227, le 9 jui 2009 à 09:51:44

Bonjour lacharpente et merci

Répondre à 4227