Posez votre question Signaler

Pb de lecture dvd-rw mode vr non finalisés

cavenagol - Dernière réponse le 8 juil. 2009 à 17:26
Bonjour,
j'ai un problème avec mon graveur jvc dr-m10s (acheté il y a 5 ans ) : il ne peut plus lire mes dvd-rw mode vr non finalisés (une soixantaine ) .J'ai acheté un lecteur peekton qui arrive à lire les dvd enregistrés en mode vidéo mais ne peut pas lire ceux-ci .
Mon portable ne pouvant pas lire mes dvd enregistrés en mode vr (même avec powerdvd et vlc) , je ne sais pas quoi faire pour ne pas perdre mes nombreux films gravés .
Acheter un graveur jvc dr-m10S neuf me permettra-t-il de lire mes dvd mode vr non finalisés ou y aura-t-il un problème de compatibilité sachant que ce n'est pas lui qui les a gravés ?
Sinon , quelle marque de graveur ou de lecteur dois-je acheter ? Quel conseil me donneriez-vous ?
Merci .
Lire la suite 

Pb de lecture dvd-rw mode vr non finalisés »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi les avoir gravé sur des DVD RW et non sur des DVD R ?
cavenagol - 8 juil. 2009 à 17:26
Le prix d'un -rw est sensiblement le même que celui d'un -r et le -rw mode vr permet de pouvoir effacer certaines parties du dvd gravé .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb de lecture dvd-rw mode vr non finalisés » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?