rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Notice pour kit de remplissage cartouche

Posté par keldon, le mardi 22 février 2005 à 19:27:57
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un kit de remplissage pour cartouche lexmark (10N0016 et 10N0026). Mon problème est le suivant :

La notice d'utilisation fournie est en anglais. Ne comprenant rien à cette langue :-( , je suis dans l'incapacité de remplir mes cartouches.

Si une bonne âme pouvait m'expliquer le fonctionnement, ce serait super.

Merci beaucoup
Répondre à keldon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
andré, le mercredi 23 février 2005 à 09:05:51
Remplacer les cartouches de la marque par un kit de remplissage ou des cartouches compatibles est déconseillé.
Les encres ne sont pas les mêmes, risque de détérioration de la tête d'impression.
Les revendeurs sont contents car la marge est plus confortable et ce ne sont pas eux qui prennent les risques.
Répondre à andré

2

Serge, le mercredi 23 février 2005 à 10:50:34
Les revendeurs sont contents car la marge est plus confortable

peut être, mais ce sont surtout les fabricants qui déconseillent ... et qui font de marges phénoménales ! Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian) 
Répondre à Serge

3

blueoystercult, le mercredi 23 février 2005 à 12:02:19
bon, tu dois avoir une seringue, tu la remplis et sur ta cartouche, sur le dessus, un peit trou où tu mets ta seringue... Pour le reste, je suis d'accord. Je déconseille surtout parce que ça fait des taches partout! Il existe des cartouches génériques pour la plupart des imprimantes et c'est quand même plus aisé
Répondre à blueoystercult

4

Marylou, le mercredi 23 février 2005 à 13:21:20
Cela fait trois ans que j'utilise sans probleme les kits de remplissage. A mon avis il ne faut pas le faire plus de trois ou quatre fois pour la même cartouche mais là tu as déjà bien rentabilisé...
Sur le site tincko.com tu as, en français, les notices de remplissage pour toutes les marques. Même si ton kit n'est pas de tincko, la manière de recharger est souvent identique... Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
Répondre à Marylou

5

Monique, le samedi 12 mars 2005 à 11:22:51
Bonjour,
j'ai rempli ma cartouche avec un kit de remplissage mais mon gestionnaire d'impression me demande toujours de changer la cartouche.
Que me faut-il faire pour le réinitialiser ?
Répondre à Monique

6

POLOX, le dimanche 27 mars 2005 à 20:26:07
Bonjour ,
alors ton probleme de cartouche c'est surement qu'elles ont une puce dans ce cas il faut la réinitialiser avec un reprogramateur sur ce site tu trouvera tout ce qui faut:

http://www.kbdiffusion.com/

A bientot
Répondre à POLOX

7

spljerome, le jeudi 1 février 2007 à 14:42:57
c'est vraiment abusé les pris qu'ils pratiquent sur ce site, c'est beaucoup trop ch1èr et il existe des sites où tu trouve la meme chose mais beaucoup moin chèr...
Répondre à spljerome

8

Amélie, le lundi 3 mars 2008 à 16:17:04
Bonjour à tous,
Pour savoir comment remplir les cartouches Lexmark 16/17 et 26/27 je vous conseille tous d'aller voir sur le site IRINK : http://www.irink.eu
J'utilise personnellement les kits pour remplir mes cartouches HP 21 et 22 ainsi que mes canon PG 37 et CL 38 depuis maintenant 6 mois et aucun souci. J'ai rempli 9 et 10 x chaque cartouche avant de les changer, 1 kit spécifique par cartouche. Même qualité d'impressions, facile a remplir (Notice en français dans chaque kit). encre d'origine.
Voilà mon avis.
A+
Répondre à Amélie

10

reynaldp2, le vendredi 28 mars 2008 à 16:51:53
bonjour Amelie,
pourrais tu m'expliquer comment remplir les cartouches HP 21 et 22.J'ai un kit de remplissage universel mais pas d'explication pour les hp 21 et 22.Merci d'avance.

a+
Répondre à reynaldp2

14

Jean Louis, le jeudi 1 mai 2008 à 08:38:03
Bonjour REYNALDDP2,as tu eu des réponses satisfaisantes et fiables, conseils, sur la manière de remplir les cartouches 21 et 22 pour une HP F4180 si oui peux m'en faire profiter et m'indiquer la méthode car j'ai le même Pb
Répondre à Jean Louis

11

akiboss, le samedi 5 avril 2008 à 12:33:58
slm
Ayant parcourue le lien que tu avais mis precedament http://www.irink.eu je ne trouve nul par la manière dont je doit m'y prendre pour recharger ma cartouche Hp 21, et faut t il que je reinitialise la puce ou pas?
Merci de bien vouloir me repondre.
Répondre à akiboss

12

loueva, le samedi 12 avril 2008 à 14:52:41
Bonjour,

J'ai une imprimante Canon et comme vous j'utilise les cartouches PG37 et CL38.
J'ai acheté un kit de remplissage, et sous les étiquettes des cartouches, il y a plusieurs "possibilités" de perforation.
Lesquelles faut-il percer ou ne pas percer ?
Si vous pouvez m'aider... Je vous en remercie beaucoup.
Répondre à loueva

9

filou, le dimanche 16 mars 2008 à 00:47:29
Moi j'achete un kit dencre 3 x 30 ml + 30 ml solvant +notice + seringue pour 10€
A ce prixx la il faut pas esiter
voici le lien
http://www.cartouche-et-encre.com/...

La livraison est asse rapide
Répondre à filou

13

refillagogo, le samedi 26 avril 2008 à 10:39:24
Merci filou pour ton conseil !! Bon kit ! bonne encre ! livraison tres rapide et notice explicative fournie !
a recommander !! Ce site merite a etre connu !
Répondre à refillagogo

15

syndie, le samedi 3 mai 2008 à 01:48:43
bonjour :)

je voudrait savoir si il etait possible de remplire des cartouche HP 350 ?
j'ai une HP photosmart c4270

merci beaucoup :)
Répondre à syndie

16

encre2000, le jeudi 12 juin 2008 à 01:03:58
slt bien sur tu peux le faire toi meme .il suffit d'enlever l'étiquette par le haut et délicatement à peine 1cm.
tu verra le petit trou par lequel tu inlecteras doucement (pour éviter une pression d'air) 15ml d'encre noire.
La 351 couleurs c'est plus compliqué.
bon courage
Répondre à encre2000
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MP3List 2.2MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres...Catégorie: Playlists
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger JAP 00.10.003JAP - JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Panda Anti-Rootkit 1.05.00Panda Anti-Rootkit - Cet utilitaire simple et gratuit vous permettra de scanner les processus actifs, la base de registre , et le disque dur ...Catégorie: Anti-Rootkit
Plus de logiciels gratuits sur « notice pour kit de remplissage cartouche »