Notice pour kit de remplissage cartouche

Fermé
keldon Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2005 - 22 févr. 2005 à 19:27
 Victoire - 23 sept. 2011 à 11:24
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un kit de remplissage pour cartouche lexmark (10N0016 et 10N0026). Mon problème est le suivant :

La notice d'utilisation fournie est en anglais. Ne comprenant rien à cette langue :-( , je suis dans l'incapacité de remplir mes cartouches.

Si une bonne âme pouvait m'expliquer le fonctionnement, ce serait super.

Merci beaucoup

14 réponses

Notice de remplissage Lex. 26 et 16
http://www.goutte-encre.com/media/Lexmark%2016.pdf
3
Utilisateur anonyme
23 févr. 2005 à 12:02
bon, tu dois avoir une seringue, tu la remplis et sur ta cartouche, sur le dessus, un peit trou où tu mets ta seringue... Pour le reste, je suis d'accord. Je déconseille surtout parce que ça fait des taches partout! Il existe des cartouches génériques pour la plupart des imprimantes et c'est quand même plus aisé
2
bonjour
puis je savoir exactement comment on remplis la cartouche pg'37 de canon car rien ne le dis dans ce topique.
vous n'expliquez pas l'emplacement du trou qu'il faux faire exactement?
voici les photos de la cartouche



mercis
0
goutelette > pampelline
16 févr. 2009 à 23:33
Bonjour,

ces cartouches se remlissent exactement comme les CL41 PG40 .. voici une notice
http://www.goutte-encre.com/media/remplissage%20PG40.pdf
PS : ne pas oublier de desactiver les niveaux d´encre.

Goutelette
0
pampelline > goutelette
26 févr. 2009 à 15:24
bonjour,
j'ai bien suivie la notice, mais je n'arrive pas a réinitialisé mon imprimante, je suis sous linux, avez vous une solution?
mercis
0
bonjour
puis je savoir exactement comment on remplis la cartouche pg'37 de canon car rien ne le dis dans ce topique.
vous n'expliquez pas l'emplacement du trou qu'il faux faire exactement?
voici les photos de la cartouche
http://picasaweb.google.com/lh/photo/fREkJHAZZy7yufdCmlHrAg



mercis
0
Pour le remplissage de ta cartouche PG37, tu trouveras la notice sur ce site : http://www.tinkco.com/fr/quickAccess/produit.asp?idref=kitpg40
0
Bonjour,
j'ai rempli ma cartouche avec un kit de remplissage mais mon gestionnaire d'impression me demande toujours de changer la cartouche.
Que me faut-il faire pour le réinitialiser ?
1
Bonjour ,
alors ton probleme de cartouche c'est surement qu'elles ont une puce dans ce cas il faut la réinitialiser avec un reprogramateur sur ce site tu trouvera tout ce qui faut:

http://www.kbdiffusion.com/

A bientot
0
Bonjour à tous,
Pour savoir comment remplir les cartouches Lexmark 16/17 et 26/27 je vous conseille tous d'aller voir sur le site IRINK : http://www.irink.eu
J'utilise personnellement les kits pour remplir mes cartouches HP 21 et 22 ainsi que mes canon PG 37 et CL 38 depuis maintenant 6 mois et aucun souci. J'ai rempli 9 et 10 x chaque cartouche avant de les changer, 1 kit spécifique par cartouche. Même qualité d'impressions, facile a remplir (Notice en français dans chaque kit). encre d'origine.
Voilà mon avis.
A+
1
reynaldp2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 16:51
bonjour Amelie,
pourrais tu m'expliquer comment remplir les cartouches HP 21 et 22.J'ai un kit de remplissage universel mais pas d'explication pour les hp 21 et 22.Merci d'avance.

a+
0
Jean Louis > reynaldp2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
1 mai 2008 à 08:38
Bonjour REYNALDDP2,as tu eu des réponses satisfaisantes et fiables, conseils, sur la manière de remplir les cartouches 21 et 22 pour une HP F4180 si oui peux m'en faire profiter et m'indiquer la méthode car j'ai le même Pb
0
slm
Ayant parcourue le lien que tu avais mis precedament http://www.irink.eu je ne trouve nul par la manière dont je doit m'y prendre pour recharger ma cartouche Hp 21, et faut t il que je reinitialise la puce ou pas?
Merci de bien vouloir me repondre.
0
loueva Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019 8
12 avril 2008 à 14:52
Bonjour,

J'ai une imprimante Canon et comme vous j'utilise les cartouches PG37 et CL38.
J'ai acheté un kit de remplissage, et sous les étiquettes des cartouches, il y a plusieurs "possibilités" de perforation.
Lesquelles faut-il percer ou ne pas percer ?
Si vous pouvez m'aider... Je vous en remercie beaucoup.
0
patmi08 > loueva Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019
20 nov. 2008 à 17:58
avez vous eu une reponse car nous avons le meme probleme que vous on ne sait pas ou percer comment faire ???
cordialement patmi08
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Remplacer les cartouches de la marque par un kit de remplissage ou des cartouches compatibles est déconseillé.
Les encres ne sont pas les mêmes, risque de détérioration de la tête d'impression.
Les revendeurs sont contents car la marge est plus confortable et ce ne sont pas eux qui prennent les risques.
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
23 févr. 2005 à 10:50
Les revendeurs sont contents car la marge est plus confortable

peut être, mais ce sont surtout les fabricants qui déconseillent ... et qui font de marges phénoménales !
0
Tu est HORS SUJET (au bac tu te serais chopé un 0/20)
Ce n'est pas la question qui avait été posée

et la plupart des encres sont "compatibles" à condition d'acheter l'encre qui convient à son imprimante (ne pas croiser les marques)

De plus sur les cartouches à tête d'impression intégré (HP Lexmark ....etc) il n'y a absolument aucun risque pour l'imprimante mais seulement pour la cartouche qui au pire risque en cas d'encre de mauvaise qualité de diminuer le nombre de fois ou vous pourrez recharger...

Par contre pour les imprimantes dont la buse n'est pas intégrée à la cartouche mais à l'imprimante , il faudra etre plus vigilant mais le rechargement sans risque est quand même possible.

Ne soyez pas c*** les fabricant vendent l'encre plus chez que de l'or...
Mais il subsistera toujours des idiots pour aimer se faire pigeonner
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2005 à 13:21
Cela fait trois ans que j'utilise sans probleme les kits de remplissage. A mon avis il ne faut pas le faire plus de trois ou quatre fois pour la même cartouche mais là tu as déjà bien rentabilisé...
Sur le site tincko.com tu as, en français, les notices de remplissage pour toutes les marques. Même si ton kit n'est pas de tincko, la manière de recharger est souvent identique...
0
pampelline Messages postés 144 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 21
12 févr. 2009 à 00:35
je suis désolée
mais voici le lien
https://www.tinkco.com/kit-de-recharge.asp
la cartouche canon pg-37 n'y est pas je crois que c'est un modèle trop récent
est ce que quelqun peut m'aider?
je suis désespérée!
mercis
0
c'est vraiment abusé les pris qu'ils pratiquent sur ce site, c'est beaucoup trop ch1èr et il existe des sites où tu trouve la meme chose mais beaucoup moin chèr...
0
Merci filou pour ton conseil !! Bon kit ! bonne encre ! livraison tres rapide et notice explicative fournie !
a recommander !! Ce site merite a etre connu !
0
Salut

Tu es content de cette encre ????
Tu as imprimé du texte sur du papier 80 gr ou des photos sur du glossy ?? Qu´as tu imprimé ?
L´encre est universelle et pas spécifique pour un type de cartouche donc ca m´interesse de savoir comment tu as testé l´encre :-)

Merci
Goutelette
0
bonjour :)

je voudrait savoir si il etait possible de remplire des cartouche HP 350 ?
j'ai une HP photosmart c4270

merci beaucoup :)
0
slt bien sur tu peux le faire toi meme .il suffit d'enlever l'étiquette par le haut et délicatement à peine 1cm.
tu verra le petit trou par lequel tu inlecteras doucement (pour éviter une pression d'air) 15ml d'encre noire.
La 351 couleurs c'est plus compliqué.
bon courage
0
café en grains
8 sept. 2008 à 12:33
Bonjour à tous, j'avoue être un peu perdue dans la jungle de référence...de cartouches.

J'ai vu que la personne précédente utilisait des 350 pour HP, mais son modèle n'est pas mien car je possède une photosmart C5280 - utilisant les cartouches 350 et 351.(Est-ce que son modèle est compatible avec le mien?)
En fait je cherche plutôt les 350 et 351 XL.
Quelqu'un a dit plus haut, que la couleur posait plus de problème. Pourriez-vous nous en dire un peu plus SVP?

Je vous remercie cordialement de vos futures réponses. Longue vie à "CçM".
Merci à tous.
0
indolaet Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 8
3 déc. 2008 à 08:27
MOI JUSTEMENT JE VIENS DE RECEVOIR UN KIT acheté sur priceminister(6e)pour HP21 ET 22!pour la couleur tout est ok mais le noir veut plus imprimer je ne sais pas pourquoi?SINON AUCUN SOUCI LA COULEUR EST une encre d'origine
0
Bonjour,
j'ai bien suivie la notice, mais je n'arrive pas a réinitialisé mon imprimante, je suis sous linux, avez vous une solution?
mercis
0
bonsoir pampelline,

Les niveaux d´encres sont ils au plus bas ?? As tu une indication comme "la cartouche est vide bla bla bla il faut la changer " ???
Quels boutons as tu sur ton imprimante ?
As tu regardé dans la notice de ton imprimante commen desactiver les niveaux d´encre ???

Goutelette
0
pampelline > goutelette
4 mars 2009 à 21:11
je te remercies pour ta réponse,
mais voilas je suis sous linux et en mettant les drives su site canon pour linux je me suis retroivée avec une inter faxe de fonction pour mon imprimante (pour nettoyer les buses, mettre a niveaux les catouches ect...) qui ne marche pas!
mais mon imprimante est bien reconnue par mon pc
0
goutelette > pampelline
4 mars 2009 à 22:00
ah ! si tu n´as pas d´indication des niveaux d´encre .. tu n´as pas besoin de les desactiver.
Tu peux quand même imprimer ou pas du tout ?
0
pampelline > goutelette
4 mars 2009 à 22:42
non, je ne peux rien imprimer, elle est détectée, mais quand je veux imprimé rien ne se passe, de plus le voyant orange ne cesse de clignoter, il faut donc que je face une manipulation!
0
goutelette > pampelline
4 mars 2009 à 23:36
Tu as des boutons sur ton imprimante ...
Quels boutons as tu ?
0
Bonsoir á toutes et à tous,

Si vous recherhcez une notice de remplissage .. HP Lex, Epson Canon ... il existe sur ce site un lien sur les notices de remplissage.

http://www.goutte-encre.com/shop_content.php?coID=60

Ce site propose aussi des cartouches compatibles et de l´encre des toners compatibles ... etc ;-) et ils ont un vrai SAV. ;-)

Goutelette
0
utiliser Des gants recyclables que l'on retrouve en pharmacie,apres percage prendre une seringue médicale pour remplissage,en ayant pris soin d'ostruer la partie impression avec un collant,en s'assurer que la soupape de déclenchement est bien en retrait,collemater avec du chewingom ou matiere gomme équivallante comme de la patte a modeler.
0