|
|
|
|
Posté par
keldon, le mardi 22 février 2005 à 19:27:57Remplacer les cartouches de la marque par un kit de remplissage ou des cartouches compatibles est déconseillé.
Les encres ne sont pas les mêmes, risque de détérioration de la tête d'impression. Les revendeurs sont contents car la marge est plus confortable et ce ne sont pas eux qui prennent les risques.
|
bon, tu dois avoir une seringue, tu la remplis et sur ta cartouche, sur le dessus, un peit trou où tu mets ta seringue... Pour le reste, je suis d'accord. Je déconseille surtout parce que ça fait des taches partout! Il existe des cartouches génériques pour la plupart des imprimantes et c'est quand même plus aisé |
Cela fait trois ans que j'utilise sans probleme les kits de remplissage. A mon avis il ne faut pas le faire plus de trois ou quatre fois pour la même cartouche mais là tu as déjà bien rentabilisé...
Sur le site tincko.com tu as, en français, les notices de remplissage pour toutes les marques. Même si ton kit n'est pas de tincko, la manière de recharger est souvent identique... Marylou Qu'il fut doux notre premier rendez-vous |
Bonjour,
j'ai rempli ma cartouche avec un kit de remplissage mais mon gestionnaire d'impression me demande toujours de changer la cartouche. Que me faut-il faire pour le réinitialiser ?
|
c'est vraiment abusé les pris qu'ils pratiquent sur ce site, c'est beaucoup trop ch1èr et il existe des sites où tu trouve la meme chose mais beaucoup moin chèr... |
Bonjour à tous,
Pour savoir comment remplir les cartouches Lexmark 16/17 et 26/27 je vous conseille tous d'aller voir sur le site IRINK : http://www.irink.eu J'utilise personnellement les kits pour remplir mes cartouches HP 21 et 22 ainsi que mes canon PG 37 et CL 38 depuis maintenant 6 mois et aucun souci. J'ai rempli 9 et 10 x chaque cartouche avant de les changer, 1 kit spécifique par cartouche. Même qualité d'impressions, facile a remplir (Notice en français dans chaque kit). encre d'origine. Voilà mon avis. A+
|
Moi j'achete un kit dencre 3 x 30 ml + 30 ml solvant +notice + seringue pour 10€
A ce prixx la il faut pas esiter voici le lien http://www.cartouche-et-encre.com/... La livraison est asse rapide |
Merci filou pour ton conseil !! Bon kit ! bonne encre ! livraison tres rapide et notice explicative fournie !
a recommander !! Ce site merite a etre connu ! |
bonjour :)
je voudrait savoir si il etait possible de remplire des cartouche HP 350 ? j'ai une HP photosmart c4270 merci beaucoup :)
|
| 20/03 16h03 | [PHP] Notice: Undefined index: | PHP |
| 11/01 14h19 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32.Netsky | Virus |
| 11/01 21h47 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/SDBot | Virus |
| 17/01 18h20 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) | Virus |
| 18/01 16h56 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/MyDoom | Virus |
| 16/03 10h45 | Kit de remplissage cartouche encre | 15 |
| 21/09 23h39 | Remplissage cartouche epson | 6 |
| 09/10 19h00 | Remplissage cartouche c9632e hp336 | 4 |
| 19/10 19h41 | Remplissage cartouche lexique | 2 |
![]() | MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres... | Catégorie: Playlists Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JAP - JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Panda Anti-Rootkit - Cet utilitaire simple et gratuit vous permettra de scanner les processus actifs, la base de registre , et le disque dur ... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | KEF KIT100 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | Canon EOS 450D Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 599.81 € Dell Business FR |
![]() | Nikon D60 Black + | Catégorie: Appareil photo numérique | 508.75 € Amazon.fr |
![]() | Sony DSLR-A200 Black + | Catégorie: Appareil photo numérique | 399.90 € Alapage |