|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un kit de remplissage pour cartouche lexmark (10N0016 et 10N0026). Mon problème est le suivant :
La notice d'utilisation fournie est en anglais. Ne comprenant rien à cette langue :-( , je suis dans l'incapacité de remplir mes cartouches.
Si une bonne âme pouvait m'expliquer le fonctionnement, ce serait super.
Merci beaucoup
Remplacer les cartouches de la marque par un kit de remplissage ou des cartouches compatibles est déconseillé.
|
Bon, tu dois avoir une seringue, tu la remplis et sur ta cartouche, sur le dessus, un peit trou où tu mets ta seringue... Pour le reste, je suis d'accord. Je déconseille surtout parce que ça fait des taches partout! Il existe des cartouches génériques pour la plupart des imprimantes et c'est quand même plus aisé
|
Cela fait trois ans que j'utilise sans probleme les kits de remplissage. A mon avis il ne faut pas le faire plus de trois ou quatre fois pour la même cartouche mais là tu as déjà bien rentabilisé...
|
Répondre à Monique
|
Bonjour à tous,
|
Moi j'achete un kit dencre 3 x 30 ml + 30 ml solvant +notice + seringue pour 10€
|
Bonjour à tous, j'avoue être un peu perdue dans la jungle de référence...de cartouches.
|
Notice de remplissage Lex. 26 et 16
|
Répondre à pampelline
|
Bonsoir á toutes et à tous,
|