Rechercher : dans
Par :

Changer sa carte mére mac

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 17:16:15 macintosh62, le 8 jui 2009 à 17:04:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je possède un mac os x et je voulais savoir si c'était possible de changer la carte mère
par une autre qui vient d'un pc ?

à mon avis je pense pas mais je préfère avoir l'avis de vous tous

merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Safari 530.17

Meilleures réponses pour « changer sa carte mére mac » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

blob37, le 8 jui 2009 à 17:06:46

Mdr !! Pardon
peut on remplacer un moteur de bateau par celui d'une grue ? si tu as la réponse alors tu as résolu ton problème.

Répondre à blob37

2

macintosh62, le 8 jui 2009 à 17:12:06

OUI JE M'EN DOUTAIS
MAIS JE SUIS QU'UN DÉBUTANT EN INFORMATIQUE

Répondre à macintosh62

3

blob37, le 8 jui 2009 à 17:16:15

Maintenant un peu moins ^^

Répondre à blob37
Collection CommentÇaMarche.net