Rechercher : dans
Par :

Dd scsi en premier et dd SATA en secondaire

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 13:25:40 ANTHONY92500, le 8 jui 2009 à 17:04:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheter un dd maxtor SATA 320 Go:
-j'ai aussi un disque dur scsi en master que je voudrai conservé comme tel(et donc que ce soit celui si au démarrage de windows ).
-j'aimerais pouvoir mettre mon disque dur SATAII en dd secondaire.
-quand je fait mes branchemants le dd scsi marche normalement mais le SATAII n'est pas détecter.
Auriez vous une solution svp car j'ai entendu parler de activer le port SATA etc ... sur ce forum mais ce n'était pas clair.
merci.

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « dd scsi en premier et dd SATA en secondaire » dans :
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Histoire du disque dur VoirL'histoire du disque dur Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande de l'US Air Force, par la firme IBM. Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61...
SCSI VoirPrésentation de l'interface SCSI Le standard SCSI (Small Computer System Interface) est une interface permettant la connexion de plusieurs périphériques de types différents sur un ordinateur par l’intermédiaire d’une carte, appelée adaptateur SCSI...
Disque dur SSD VoirDisque dur SSD La mémoire flash peut remplacer dans certains cas un disque dur. On parle dans ce cas de disques SSD (Solid State Drive). La traduction en lecteur à état solide fait référence aux composants électroniques dont il est constitué, par...

1

flo88, le 8 jui 2009 à 17:29:11

Salut
Marque et modèle de la carte mère, svp.

Bonjour chez vous

Répondre à flo88

2

cypress182, le 8 sep 2009 à 13:25:40

Bonjour je voudrais faire la meme chose. j'ai un disk scsi 37Go 15K rpm. et une carte mére maximus II formula.
quelqu'un a t'il une idée?

Répondre à cypress182