|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté il y a deux jours le mini pc samsung N110. je savais que les minis pc sont moins performants que des normaux mais bon. internet va très bien mais dès que je regarde une vidéo sur internet (youtube...) le son se passe bien mais l'image est saccadée.
je n'y connais pas grand chose en informatique donc bon. ma première idée est que c'est la mémoir vive qui n'est que de 1go, je crois...
y a-t-il une solution, l'augmenter ou un autre truc...
mon deuxième problèmes est le touchpad. il est équipé d'un truc pour monté et descendre sur une pages internet ou dans des dossiers. comme beaucoup d'autre d'ailleurs. le deuxième jours, le pc plante un peu et m'indique un rapport d'erreur concernant le touchpad à envoyer à microsoft. ce que je n'ai pas envoyé. la aussi que puis-je faire pour réparer ça.
merci.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5
Bonjour,
|
Alors la barrette à changer, n'importe qui peut le faire, en général ça se trouve sous le pc, une ou 2 vis à enlever, et on décroche la barrette pour placer l'autre à la place :
|
Cela n'a rien à voir avec internet.
|
Vérifie ta connexion ici : http://mire.ipadsl.net/
|
Connexion moyenne de nos jours mais ton pc n'est pas non plus une bête de course, donc c 'est normal que les vidéos du net ne soient pas super fluides.
|