Posez votre question Signaler

Un apn pour l'été

yaye92 53Messages postés 19 février 2009Date d'inscription 5 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2009 à 17:04
Bonjour tout le monde
Voila je pars bientot en vacances , et je voulais de vos conseils pour l'achat d'un APN compact (biensur je n'y connais rien).Je compte mettre a peu prés entre 120 et 180 euros donc si vous pouviez me conseillez sa serait vraiment sympa.
ps:je cherche un APN aussi alaise en vidéo que en photo car j'utilise beaucoup la vidéo
Lire la suite 

Un apn pour l'été »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pour la photo choisis un PANASONIC les yeux fermés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
pour t'aider dans ton choix, tu peux consulter le numéro actuel de de la revue chasseurs d'images, ils en font une critiques de 130 appareils.
bon choix
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Tout d'abord merci pour vos réponses
Je voulais vous consultez
Que pensez vous de celui ci http://www.conforama.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il a un zoom de 3x, un zoom plus important peut être un petit avantage, mais 3x c'est le classique le plus souvent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne ne pourrais me donner son avis car si il est merdique je ferais des photos avec mon viewty et c'est tout .Je me sers aussi bien de la vidéo que de la photo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Un apn pour l'été » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook