Bonjour a tous,
j'ai vraiment besoin d'aide pour pouvoir à nouveau me servir correctement de mon PC.
voilà, sa fait pas mal de temps que je n'arrive plus à installer le moindre logiciel sur mon PC. il ya 1an que je m'en suis rendu conpte lorseque j'ai essayé d'installer AUTOCAD 2008, il me marquait un message d'erreur à quelque secondes de la fin de l'installation, puis il annulait toute les composante installées.
Depuis, j'ai eu le meme problème avec plusieurs logiciels (windows live, antivirus etc...).mais aujord'hui sa me pose un gros problème parceque je viens de m'acheter un iphone 3gs et j'ai besoin d'itunes (que je ne peux pas installer) pour pouvoir m'en servir.
lorseque j'essai d'installer itunes, il m'affiche le message suivant:
une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage microsoft vc80.crt, publickey token = "1fc8b3b9a1e18e3b", type="win32", version="8.0.50727.762", processorarchitecture="x86.referez vous a l'aide et au support pour obtenir plus d'informations. HRESULT: 0x800736b3.
je voudrais savoir si quelqun sait de quoi il s'agit ou a deja rencontré le meme problème.
merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0