Rechercher : dans
Par :

Freebox : choisir son numéro tel

Dernière réponse le 25 fév 2008 à 15:15:09 enki, le 22 fév 2005 à 18:58:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Je me suis inscrit à freebox, ma connexion est activé après une semaine. Mais la freebox est encore en cours d'envoi, donc j'utilise la connexion de secours en ce moment.

Je suis allé sur le site de free pour choisir mon numéro de téléphone freebox. Mais impossible de choisir son propre numéro ! J'ai essayé tous les numéros et à chaque fois ils me proposent plusieurs (que j'en veux pas) dans la liste !

Meilleures réponses pour « Freebox : choisir son numéro tel » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...

1

fuertes, le 22 fév 2005 à 19:07:14

Tout simplement parce qu'il sont deja pris ;-)

Répondre à fuertes

2

enki, le 22 fév 2005 à 19:11:10

J'ai tout essayé !
Des numéros qui finissent par 1122, 1133, 1144, 4455, etc...
Mais aucun ne marche !
Ce que je veux c'est un numéro facile à retenir !
J'ai perdu 30 minutes à tout essayer !!!

Répondre à enki

3

plaisant, le 14 avr 2007 à 16:22:48
  • +4

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver l'onglet pour choisir mon numéro de tel sur free pourriez vous me dire la marche à suivre je m'identifie une fois sur le site mais ne trouve pas l'onglet ou la fenetre servant à le faire
D'avance merci

Répondre à plaisant

4

gigi, le 19 avr 2007 à 01:03:47

Il faut que tu appelle free j'ai eu le meme souci mais bonjour le cout de la communication (une premiere personne te répond te demande tout un tas de connerie mais te dis qu'elle ne peut rien faire et elle te renvois vers le service truc le service truc te renvois vers le service mzchin ect) mais au bout d'une heure à 0.34 cts la min (d'une ligne autre que free puisque d'une ligne free c'est 0.15 cts la min mais toi tu te tires les cheveux puisque tu veux que cela ta ligne tel FREE) tu as un n° de tel gratuit et illimité vers les fixes ect ah ah mais la une fois ton num faut encore attendre 72 heures pour t'en servir!!!!!!!!!!
bon courage quoi

Répondre à gigi

8

sousam, le 25 fév 2008 à 15:15:09
  • +3

peux tu être plus précis dans la démarche à suivre stp.Moi j'ai reçu la free, je l'ai installé,je suis partis dans l'interface de gestion pour choisir mon numéro mais occune fenêtre me l'indique.Mais tout au début il me donne mon numéro de téléphone et celui de free box,lorsque les gens appel il optienne la tonnalité me dise que mon numéro de tel marche,mais moi rien du tout,il n'y a pas de tonalité cependant j'ai trouvé des messages vocals dans l'interface de gestion.
Pourriez-vous m'aider,me dire la démarche à suivre.
merci d'avance.

Répondre à sousam

5

nini974, le 14 sep 2007 à 17:18:35

Sur quel site a tu été

Répondre à nini974

6

sparklet, le 14 sep 2007 à 18:58:04

Bonjour,

Moi, ils m'ont contacté, par mail, je crois et tout ça s'est fait tout seul et ne m'a pas coûté un centime !

Répondre à sparklet

7

martialou, le 15 déc 2007 à 16:21:19

Slt,
je suis inscris chez free mais à chaque fois que je tape mon identifiant et mon code secret,il me dise que ma free box est en cours d envoie alors que ca fait presque 2 semaines que j ai ma freebox et ma connection.
est-ce normal????

Répondre à martialou