Rechercher : dans
Par :

Librairie Ming , php, et alternative

MingLib, le 8 jui 2009 à 16:06:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

(Il s'agit d'un copier/coller du meme sujet dans le forum Programmation, destiner a avoir plus de reponse tant le sujet est a cheval sur ces deux forums, (avis au moderateur: supprimez ce message si vous jugez qu'il s'agit de flood inutile))

Bonjour,

Je n'ai jamais poster sur ce forum, alors vite fait je pose le cadre:
Je developpe en utilisant la librairie Ming et Php depuis quelques mois pour une petite PME.
A force de rencontrer des "problémes inattendues" et de constater que cette librairie est tombé en
désuétude, faute d'avoir une riche documentation, je me demandes donc si quelques personnes utilisent encore cette librairie ( s'il vous plait signalez vous juste par un mot pas forcement une réponse ^^ ) et aussi si vous connetriez une alternative.

Il va de soit que je cherche a ne pas utiliser Flash ^^ , sinon ce serai se compliquer la vie pour rien. Et que dans mon cas il ne suffit pas de creer une animation et de l'inserer sur un site mais que l'animation puisse communiquer avec une sgbd SQL, comme on le ferai avec flash/xml.

Je vous remercie de votre attention :)

Bonne journée (soirée/nuit)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Librairie Ming , php, et alternative » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' VoirCette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple :
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
Télécharger Real Alternative VoirReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux...
Télécharger Quicktime Alternative VoirQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...