Affichage pc vers tv

Résolu/Fermé
baptbapt - 22 févr. 2005 à 18:34
 Mahaks - 10 sept. 2008 à 23:27
Bonjour,
j'ai relié mon uc à la tv, je cherche maintenant à afficher mon écran sur ma tv, je crois qu'il faut la fonction "transfert vers tv", sachant que j'ai une WinFast PX360, si quelqu'un sait où se trouve cette fonction qu'il me le dise ...
A voir également:

9 réponses

sur le bureau clique droit avec la souris,propriete,parametre,avance.
onglet affichage et la tu selectionne la tv.
chez moi c'est comme ca mais peut etre que ca change d'une carte a l'autre.
0
medline1 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005 5
25 févr. 2005 à 09:12
bonjour
le reponse si dessus est bonne mais souvent il faut connecter les s-video tv et pc et redemarrer le pc pour activer la sortie tv sinon elle
reste grisee sur le pc et impossible de l'activer.
autre souci si tu n'est pas directement en s-video sur la tv et que tu passes par la peritel verifie celle ci car quelquefois tu a un interrupteur dessus avec in et out (entree et sortie) mettre sur in
@+
0
salut et merci a tous.
le probleme est resolu, je n'arrivai pas a avoir les video sur mon ecran de television car je configurai mal les parametres de la carte video. c'est a dire, je ne desactiver pas mon ecran d'ordinateur or d'apres ce que j'ai compris, la video ne peut etre transmise que sur un seul ecran . en configurant convenablement j'ai reussi.
0
merci pour moi auusi le problème est résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
J'ai une carte graphique GeForce4 440 go.J'ai branché les cables entrée video composite sur ma peritel ainsi que les entrées audio.
Mon portable ne détecte pas ma tv.
Sur un portable est-ce different que sur un fixe car sur mon fixe ca fonctionne?
Il y a-t-il quelque chose à configurer avant?
Merci d'avance
0
bonjour
oui cela fonctionne pareil
regarde la doc de ton pc la procedure est certainnement expliquee
regler sur pal pour la tv
connecter les cable et redemarrer le pc pour activer la sortie video
@+
0
okicoul Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2005
28 févr. 2005 à 12:40
Bonjour, je suis en train de relier mon UC vers la Tv comme bcp via ma radeon 9600pro. J'utilise le driver ati catalyst 5.2_8.10_1735.
L'affichage sur ma tv est tres bien en 800*600, par contre mon bureau est en 1280*1024 et je n'arrive pas à configurer mon affichage dans un modèle pour ne pas avoir à tout reconfigurer manuellement à chaque fois que je bascule de l'un à l'autre.
Quelqu'un peut-il me dire l'ordre pour parametrer mes resolutions d'affichage ou me dire ou j'ai oublié de cliquer ???
Merci
0
Bonjour,
Moi j'ai un autre soucis vers ma sortie TV : j'ai une carte nvidia geforce avec une sortie composite. Je vois mon bureau sur l'écran mais quand Je veux lire une video avec médiaplayer par exemple (car les autres c'est idem) j'ai la vidéo sur l'écran de mon PC et un écran noir sur la TV : comment puis je lire la vidéo et qu'elle s'affiche sur ma TV ?
merci à vous
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2006 à 19:00
Bonjour tout le monde,

Un peu de lecture pour tous.

Merci Gouril pour ce mémo que l'on trouve aisément sur le forum.
ASTUCES-->multimédia--->vidéo et PC--->TV

+ rapide
https://www.commentcamarche.net/faq/3018-brancher-son-pc-sur-la-tv

Cordialement P2.
0
Bonjour, je me suis rééquiper de nouveaux cables RCA et d'un adaptaeur cablé (c'est un cable avec une fiche S-VHS lié à l'ordi et une autre composite jaune qui elle est lié a mon cable composite lui même relié à ma péritel).
Après quelques réglages (affichage clone detection de télévision et afficher vidéo en pleine écran pour l'avoir sur ma télé). Tou tfonctionne IMPECCABEUL a part une chose!!
Mes couleurs sur la télé sont abscent, je n'ai que du noir et blanc (d'après la détection de mon pc, mon televiseur est sur PAL/D). Donc je voulais savoir les problèmes pouvant etre lié à ca et les solution (avant j'arrivais à avoir la couleur mais avec mon ancienne carte graphique). Aujourd'hui j'ai une Geforce 7950 GT.

Est ce qu'il faut régler la télél en PAL (seulement) plutot que D/PAL ou est ce mon cable adaptateur S-vidéo-Composite ou autre? Cmt régler le PAL de la télé au passag?
Merci beacoup de votre aide.
0
Et bin alors Top, on sais pas tout ???
T'as qu'a rester avec ta télé en noir et blanc !
Tu viens casser les gens qui posent des questions et tu en pose aussi ?
C'est bien ce que je pensais...
0