Monster hunter est sorti à l'origine sur ps 2 et était déja excellent pour l'époque... En gros, vous incarnez un chasseur, ceuilleur, pêcheur... Cueilleurs d'herbes et plantes diverses (soins, empoisonnements, ect...) pêcheur (petits poissons, plus gros au fur et à mesure...) Chasseur (au départ des sangliers et des mammouths, et au fur et à mesure des dinos type velociraptor, et grands dragons avec pour chacuns une approche de chasse differente) permettant de se fabriquer de nouveaux équipements... La difficultée omnipresente lorsque l'on chassse des grands dragons est telle que l'on comprend tout de suite l'interet du multijoueur. La grande diversité des armes, équipements, plantes, poissons, créatures, en bref possibilités, fait l'interet du jeu. Les seuls "bemols de ce titre sont : le peu de diversité au niveau des paysages, décors parcourus, les temps de chargements...
Mis à part ça qu'y a t-il de plus jouissif que de chasser des dragons grands comme des immeubles avec ses potes ? si tu n'est pas encore decidé par le dernier né capcom MHF unite, rabat toi sur une version précedente qui te donnera un apercu pour un tarif occasion mais à mon humble avis ca reste de l'argent et du temps perdu, je serai toi, je me jeterai sur ce titre ô combien complet (je l'ai fait, je l'ai acheté avant hier et en suis déja à 16heures de jeu...) Good play !