Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Trouver ntldr

nicolas, le mardi 22 février 2005 à 18:31:11
bonjour.
dans quelle dossier dois normalement de trouver le fichier ntrld ??????
merci de votre aide
Répondre à nicolas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nicolas, le mardi 22 février 2005 à 18:32:57
dsl ntldr
Répondre à nicolas

2

sardine-à l'huile, le mardi 22 février 2005 à 22:13:37
Répondre à sardine-à l'huile

3

SAMIA, le mardi 24 janvier 2006 à 11:07:48
APRES FORMATAGE DU DISQUE DUR
J AI EU LE MESSAGE SUIVANT
NLTDR EST MANQUANT
COMME SE FAIRE POUR INSTALLER WINDOWS XP PROF?

MERCI
Répondre à SAMIA

4

routier25, le mardi 24 janvier 2006 à 11:27:57
bjr

installe windows XP en NTSF et non en FAT32

regarde ici
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;314057

A+

marc
Répondre à routier25

Résultats pour trouver ntldr

LA POISSE!!! (Résolu) salut, je les cumules. J'ai eu la bonne idée de demarrer le PC de boulot d'un pote avec une disquette qui ne marche que sous dos. Résultat-> Message "Impossible de trouver NTLDR. veuillez inserez une autre disquette". J'ai pas insisté... www.commentcamarche.net/forum/affich-1045344-la-poisse
Ou est situé le fichier NTLDR ? (Résolu) bonjour jai deux questions , je voudrai savoir ou est situer le fichié NTLDR dans windows xp pro sp2 , et aussi je voudrai savoir , vue ke mon pc marque ntldr manque et ke je ne peu pas allez sur le cd de xp, est ce ke je pourai mettre le diske dure... www.commentcamarche.net/forum/affich-2879293-ou-est-situe-le-fichier-ntldr
Ntldr manque + dique dur introuvable (Résolu) Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur un message m'indique ntldr manque. J'ai trouvé de nombreuses solution à ce problème sur différents forum, mais aucune ne marche dans mon cas. Quand j'essaye de copier le fichier ntldr depuis un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5391852-ntldr-manque-dique-dur-introuvable

NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le matériel Télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Trouver ses cadeaux d'entreprise avec InternetTrouver ses cadeaux d'entreprise avec Internet Pourquoi effectuer ses cadeaux d'entreprise en utilisant Internet ? Les offres en ligne couvrent tous les domaines imaginables (vêtements, gastronomie, bureautique et bien d'autres encore) ainsi qu'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9093-trouver-ses-cadeaux-d-entreprise-avec-internet

NTLDR manquant (Résolu)Bonjour, Désolé d'encore ouvrir un sujet sur ce fichier NTLDR mais j'ai essayé toutes les possibilités que j'ai trouvé sur le net pour régler mon problème et aucun fonctionne (F10, copy i386, etc...) Pouvez-vous me donner une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7592022-ntldr-manquant
NTLDR is missing : Je ne trouve pas de soluti (Résolu)Bonsoir, Alors voila, jai installé 2 barettes de 512Mo, et donc jai testé plusieurs jeu pour voir la difference. Sous CSS, l'ordinateur se bloque. Je coupe le pc et le rallume. La un message apparait : NTLDR is missing. Je me suis donc renseigné... www.commentcamarche.net/forum/affich-5891467-ntldr-is-missing-je-ne-trouve-pas-de-soluti
Disquette windows xp ? (Résolu)bonjour à tous àpres souci ( ntldr manque ... ) et réussi enfin à repartir mais ayant galéré pour trouvé un ami possédant un cdrom de windows xp pour booter dessus et atteindre la console de réparation , dans ce forum certains me disait de me procurer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2397659-disquette-windows-xp

Cinq GPS pour trouver le chemin des vacances(Paris - Relaxnews) - De plus en plus plébiscitées par les automobilistes français - 10% d'entre eux en utilisent - les stations GPS portables sont devenues les véritables stars du rayon high-tech. Pratiques et utiles pour trouver le chemin le plus... www.commentcamarche.net/actualites/cinq-gps-pour-trouver-le-chemin-des-vacances-3154440-actualite.php3