Posez votre question Signaler

Le reseaux "KAD" d'emule ne se connecte [Résolu]

Misa09 21Messages postés 8 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 8 juil. 2009 à 16:42
Bonjour,
j'ai installé emule depuis deux jours mais aujourd'hui le "KAD" ne vut plus se conecté j'ai essayé plusieurs sites mais je narrive pas a glé le probléme, merci.
Lire la suite 

Le reseaux "KAD" d'emule ne se connecte »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
2ri1, n oublis pas de mettre résolu sur ton premier message

et de cliquer sur le + vert sur le message qui a résolu ton problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci beaucoup ça remarche !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Va dans l'onglet "serveurs" et copie/colle http://www.emule-inside.net/server.met dans mise à jour server.met depuis URL
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cliquez sur l'onglet "Kad" en haut de la page d'accueil de Emule
Cliquer ensuite sur "Connecter", puis sur "Amorçage";
Le problème est tout de suite résolu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , Misa09 voilà j'ai déjà eux de temps en temps se problème alors se que je fessais n'aies peut être pas du tout la meilleur solution mais elle marchait trés bien voilà tu désinstalle complètement emule tous les fichier ainsi que raccourcis de emule et tu le réinstalle & la connection devrait repartir. voilà ésséye déja sa et tu véras =) & bonne journée a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de vos reponses rapide mais j'ai déjà essayé de le réinstaller et quand je fai connecter puis amorçage il ne se passe rien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « le reseaux "KAD" d'emule ne se connecte » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?