Rechercher : dans
Par :

Comment Se Servir Du Logiciel Super Macro ?

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 22:22:39 Riddick11000, le 8 jui 2009 à 15:44:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Voilà je suis débutant avec le logiciel super macro et donc je voudrais savoir comment faire avec se logiciel pour poster des commentaires automatiquement sur un blog ( genre : skyrock etc... ) ? merci a vous tous & bonne journée

Ps : Svp J'attent une réponse très rapidement et très simple de compréhension merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Comment Se Servir Du Logiciel Super Macro ? » dans :
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de temps VoirLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France Si vous êtes dans un autre pays, il est...
Choisir un logiciel de business plan VoirBien choisir son logiciel de business plan Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction...
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
IRC VoirPresentation de l'IRC L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres...

1

anthony, le 4 aoû 2009 à 15:37:09

Salut mec moi aussi je cherche a me servire de super macro pour mettre des com's mais j'arrive pas donc si tu trouve dit le moi stp voila mon MSN : anthOMy.13@hotmail.fr merci !

Répondre à anthony

2

coucou ^^ , le 28 oct 2009 à 16:41:06

Est-ce que tu sais deja comment on utilise macros pour faire des coms sur skyrock ?!?!
si oui reponds moi STP

Répondre à coucou ^^

3

unik, le 4 nov 2009 à 17:33:49

Ca dépend si tu veux un truc d'élaboré ou si tu veux juste mettre le même commentaire a chaque fois

Répondre à unik

4

Coucou ^^, le 4 nov 2009 à 17:36:17

Tu sais comment on met des coms automatiquement ?!?!
explique STP meme si c'est toujour le meme coms on s'en fous xD ^^
STP STP EXPLIQUE ^^

Répondre à Coucou ^^

5

barca-comz, le 8 nov 2009 à 22:22:39

Bin moi je c'est comment utiliser les macro et je met les commz automatiquement donc celui qui veut que je lui donne le macro c'est 6 allopasse

Répondre à barca-comz
Collection CommentÇaMarche.net