Rechercher : dans
Par :

Perte qualité d'image lors de rotation flash

Delphine97224, le 8 jui 2009 à 15:38:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite faire une roue de la fortune. Dans chaque partie j'ai mis une image. Quand la rotation s'effectue, les bords des images des images sont saccadées. Mon animation du coup a une très forte perte de qualité en raison de cela. J'ai déjà fouillé le net, j'ai sollicité plusieurs fois de l'aide et jamais je n'ai eu de réponse. Quelqu'un pourrait m'aider, svp ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Perte qualité d'image lors de rotation flash » dans :
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduites VoirVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash)
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Collection CommentÇaMarche.net