Sous titres real player

Résolu/Fermé
trinity666 - 22 févr. 2005 à 18:18
 tinya - 17 mai 2007 à 17:28
bonjour
j'ai telechargé un film avec un fichier de sous titres .srt qui a exactement le meme nom que le fichier de depart pourtant real player et divx n'affichent pas les sous titres meme en ayant selectionné l'activation dans le menu contextuel que faire
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Grinman Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2006 63
22 févr. 2005 à 22:53
Je te conseil de changer de lecteur de divx. Real player n'est pas très performant. Je te conseil plutot bsplayer que tu trouveras sur www.telecharger.com Il gére très bien les sous titres. En cliquant droit sur l'écran de visualisation, tu auras accés à toutes les options.

« What you do in life, echoes in eternity »
3
Bonjour,

J'ai le même problème, et je ne peux pas réencoder les originaux, je les ais prêtés et on me les as perdu !!! Merci le pote !
J'ai donc un fichier en format real et des sous-titres en .srt...

Je suis sur mac, donc le seul vrai lecteur alternatif semble être VLC mais ils ne veulent pas toucher au code de real, proprio.

J'aimerais simplement savoir si l'on peut lire des fichiers .srt avec real (que j'adore pas) en parallèle qui lit un film.
0
j'ai le meme problème avec real player.
j'ai un fichier à l'extension .rmvb qui ne se lit pas avec VLC
comment faire ?

merci d'avance !
0