Rechercher : dans
Par :

Ajout boite aux lettres

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 08:04:45 chirch, le 8 jui 2009 à 15:29:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'essaie d'ajouter une boite aux lettres supplémentaire dans Outlook 2003 par le biais suivant :

"Outils > Comptes de messagerie > Afficher ou modifier les comptes de messagerie existant > Modifier > Paramètres supplémentaires > Avancé > Ajouter". Il ne reste alors plus qu'à indiquer la boite que je veut ajouter dans la boite de dialogue qui apparait.

Sur l'ordinateur de mon collègue de bureau, cela fonctionne et il a accès à la boite aux lettres, mais sur le mien le message d'erreur suivant apparait :

"impossible de trouver une correspondance pour ce nom. Impossible de terminer l'opération"

Ce message apparait dès que je clique sur "ajouter", je n'ai donc pas accès à la boite de dialogue d'après.

je pense donc que cela vient d'une configuration de outlook...

D'avance merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ajout boite aux lettres » dans :
Vider ma boite aux lettres VoirQuel que soit le système de messagerie (Thunderbird, Outlook ou encore le webmail de votre fournisseur d'accès à Internet), la capacité de votre boite aux lettres est généralement limitée. Ainsi, si votre boite à lettres est saturée, il est...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Sed - Insérer un espace entre chaque lettre VoirInsérer un espace entre chaque lettre $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/./& /g' b o n j o u r l a v i e e t b o n j o u r à t o iL'inconvénient c'est que l'espace naturel entre chaque mot est doublé. Pour pallier à...

1

chirch, le 9 jui 2009 à 08:04:45

Vraiment personne pour m'aider ?

Répondre à chirch
Collection CommentÇaMarche.net