Rechercher : dans
Par :

Jeu PC : Cédric - Chen a disparu

Dernière réponse le 9 déc 2009 à 14:46:02 zaza676, le 8 jui 2009 à 15:29:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai le jeu PC : Cédric - Chen a disparu , mais je ne trouve pas mon skate ni Chen !

Si quelqun a trouver un des deux vous pouvez me dire comment vous avez fait ? merci d'avance !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

1

yiayia, le 8 jui 2009 à 15:37:26
  • +2

Bonjour

Pour les roues , vous allez dans le parc , et vous allez la ou il y a l'arbre a escalader , puis vous l'escaladez , et vous verrez une de vos roues !
Les autres roues sont dans le parc , au centre , vous utilisiez la machine a metaux !

Pour la planche , vous allez voir le peintre , et vous faites ce qu'il vous demande , il vous dira ou il l a mit , mais votre cousine yéti va vous la piquer , elle vous demandera quelque chose en echange

Répondre à yiayia

2

zaza676, le 9 jui 2009 à 10:55:50

Bonjour

merci pour ton aide mais je voudrais savoir où est la machine a métaux . Et comment elle est .

Et je voudrais aussi savoir comment on fait pour aller chez lles extras-terrestres .

Merci d'avance !!! a+

Répondre à zaza676

5

bryan, le 9 déc 2009 à 14:43:50

Un de mes amis ma dit que tu parler a christian ou a manu

Répondre à bryan

6

bryan, le 9 déc 2009 à 14:46:02

Tu dois voir ou christian ou manu

orvoir

Répondre à bryan

4

bryan, le 9 déc 2009 à 14:37:28

Oui est apres tu va chez toi et tu dois prendre quelque chose et apres tu va te debrouiller et va sur se site astuce du jeux cedric

Répondre à bryan

3

yiayia, le 9 jui 2009 à 14:11:50
  • +1

Bonjour

la machine a metaux :

Au verger des pommiers, on peut normalement aller vers la gauche, où l'on arrive vers un autre endroit. D'ici essayer d'aller vers le pommier, on va vous tirer dessus (charmant l'accueil ). Vous retournez vers l'autre et son vélo... Et revenez vers le pommier, il y a un arbre tout à droite et il doit y avoir l'oeil qui s'affiche. Cliquez, vous allez choper un panier de pommes et un lance-pierres. Vous retournez un coup en arrière, cliquez sur le pommier et techniquement vous devriez pouvoir canardez un fermier caché dans l'arbre (je suis plus sure, ça fait longtemps). Après qu'il vous ait gentiment réprimandé (rondidjugrainedeptitvoyousetc. ) allez sous le-dit pommier et vous trouverez.. Le détecteur de métaux ! Wouahou !

voila

Répondre à yiayia
Collection CommentÇaMarche.net