Bonjour à toutes et à tous.
Comme je peux me dire idiotes d'après bon nombre de personne sur ce forum, j'ai crus à la froduleuse lotterie Bill Gates, ayant eux de nombreux Emails de lotterie ces derniers jours, je me suis laisser prendre au jeu en ayant crus moi même avoir gagnée la sulfureuse somme de 50.000 €uro.
Alors en ayant toujours répondus aux dénombrables Emails de FELICITATIONS !!!! j'ai donnée mes coordonnées d'identité sans ceux bancaires, je fesais partie du Email / Email pour la mise au point du versement de mon gain par CHEQUE.
en répondant aux Emails je suis même aller à avoir une copie de la pièce d'identité de l'avocat, qui s'occuper de la mise au point du versement de mon gain par chèque, mais je ne sais pas si la pièce est vrai ou fausse, il y a son nom est son numero de tel et l'Email ou j'envoyée les Emails, il a même fait un scan du préalable chèque du gain mais il me dit qu il faut debourser 350€uro de frais pour l envois du chèque sous la societé DHL qu il on un borderau qui atteste cette somme à devoir pour l envois du chèque pour des frais d assurance , en répondant sur cet Email je lui dit que je ne suis pas solvable de cette somme et que je demande le borderau des justificatif des frais, va t-il en inventé un ou ceci est réel ?.
J'ai bien garder tout les Emails que l on m a envoyer et dont ceux où j ai repondus,
je voulais savoir si il etait important de savoir si quelqu un voulait les emails ou il y a l 'identité de cet avocat, il est prénomé
MAÎTRE YAHN KONAN
sous le cabinet:
CABINET KONAN
Abidjan – RCI
TEL: 0022566407559
EMAIL: cabinetjuridique.yahn@gmail.com
J'ai d'autre Emails de cet avocat ou il y a la carte de son cabinet et sa pièce d'identité, je sais pas si ils vont de la à ou pour faire croire à ce gain ou si c est pour l envois de 350€uro et que ce cheque ne viendra jamais je ne me suis risquer à rien jusqu'à la , mais j ai donner mes coordonnés postal ,
vont-ils envoyer quelque chose et je serais obliger de payer ou utilise mon nom et prénom, je sais pas !.
est-ce que quelqu un pourrait me repondre vraiment Merci