Probleme zip code Thoosje sidebar

Résolu/Fermé
lilynee - 8 juil. 2009 à 15:14
 Loue31 - 8 sept. 2013 à 01:32
Bonjour,
Moi aussi j'ai un probleme concernant un zip code de Thoosje Sidebar qui s'affiche tout le temps, je ne trouve pas le bon code...
le message qui s'affiche est : " enter the zip code that you would like to display the weather for"
Je ne trouve pas le bon code .. quelqu'un pourrait m'aider ??

Merci :)
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 16:24
zip code c'est ton code postal....
ssauf qu'aux etats-unis ça s'appel zip code....
6
matmutant Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 17
10 juil. 2009 à 14:37
bon ta reponse est pertinente .. malheureusement elle ne règle pas le probleme de notre ami..
0
matmutant Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 17
29 oct. 2009 à 12:59
la nouvelle version de la sidebar est arrivé depuis quelques temps .. et maintenant plus de probleme de zipcode :http://www.thoosje.com/
http://www.thoosje.com/sidebar.html

vous pouvez donc réutiliser la sidebar sans la réaparition de ce probleme,
le risque d'apparition c'est lorsque votre box se reboot de façon intempestive et la le zip code est considéré comme invalide!! il suffit alors de le retaper ou remettre le nom de votre ville et du pays
6
Salut impossible de rentrer l'endroit pour ce petit gadget informatique j'ai beau rentrer le zip code il ne change rien meme pas un message d'erreur il faut que je redemarre l'ordinateur ???
0
matmutant Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 17
10 juil. 2009 à 14:33
donc en ce moment le site weather.com a changé son systeme d'envoi des codes pays et villes..
c'est pour ça que la thoosje sidebar ne reconnait plus les codes, en effet elle les prends pour erroné puisque elle ne peut les vérifier correctement

pour eliminer ce probleme :

débranche ton cable ethernet, lance la sidebar decoche "run automatically when windows start" => elle ne se lancera plus..
ensuite desinstalle ta version
et installe la version 3.0.1 qui n'a plus de gadget temps !!

thoosje va rapidement changer ce gadget et en remettre un nouveau fonctionnel.. en attendant il l'a simplement supprimé voici l'URL du topic principal traitant de ce probleme : http://www.thoosje.com/vista-forum/viewtopic.php?f=1&t=5843


voila normalement cela devrais vous suffire

m@
1
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
3 janv. 2012 à 13:31
télécharger la toute dernière version et vous l'aurez plus
0
bekabra Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 1
28 nov. 2009 à 23:21
c plus facile que tout ca mes amis vous entrer le code 75000 tout sera dans l'ordre aller a plus n'esiter pas a poser vos problem je serai la a la mesure du possible
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idam976@live.fr
10 mars 2010 à 05:30
J'ai un souci avec mon PC il y'as un message qui s'affiche et j'arrive pas avoir le code postal exacte il m'écris zip error si vous pouvez m'aidez merci
1
Bonjour , j'ai la réponce il faut desinstaler et reinstaler le programme
0
si c'est cela ,c'est que l'on va passer toute sa vie a desinstaler et reinstaler le programmes
0
Bonjour moi aussi jai un probleme avec un zip code! Jessaie de commander sur lightinthebox et quand jecris mon code postal ca reste en rouge comme si ce netait pas ca quil faut ecrire. Jai essayer de lecrire colle separe avec un trait dunion rien ne fonctionne quelquun px maider?? Merci
0
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 145
10 mars 2010 à 13:42
bonjour

ceci est une vieille discussion. Vous n'aurez pas de réponse pertinente sur une discussion qui n'a pas été créé pour votre problème. Merci de créer un nouveau topic en cliquant ICI et en décrivant le plus précisément ce qui vous arriver.
Merci de choisir la sous-partie du forum adéquate.

bonne journée
-3