Rechercher : dans
Par :

Imposssible de désinstaller Norton

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 17:00:05 ouzzin, le 8 jui 2009 à 14:57:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais désinstaller Norton internet security mais quand je clique sur le bouton désinstaller, voila le message que je reçois: "une autre installation est dèja en cours. Terminer la avant d'effectuer cette installation".

Même chose pour les autres programmes.

Pourtant je n'installe rien.

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

lacharpente, le 8 jui 2009 à 15:03:12

Bonjour ouzzin
Pour NORTON, il y a un outil special a telecharger, tu tapes "Desinstaller Norton " dans Google et tu le trouves tout de suite. Pour tes autres programmes, il faudrait deja savoir lesquels. Regardes deja si il ne sont pas ouvert lorsque tu veux les desinstaller, sinon tu le fais en mode sans echecs, session Administrateur.
A+

Répondre à lacharpente

2

Amoker, le 8 jui 2009 à 15:06:09

Bonjour,
Utilise norton removal tools : http://ftp.symantec.com/...
source: http://www.tiwiti.com/index.php?page=409

Répondre à Amoker

3

ouzzin, le 8 jui 2009 à 15:48:19

Salut lacharpente
j'ai fais désinstaller norton dans google mais tous les liens ne trovent pas. je suis passer en mode sans échec le même message apparer sur toutes les applications que je veux désinstaller ou bien j'ai "le modume spécifié est introuvable".


Merci pour une solution

Répondre à ouzzin

4

lacharpente, le 8 jui 2009 à 15:54:01

RE
Sur la page, c'est le premier de la liste, de plus, clic sur le premier lien du post 2 de " Amoker " et tu as le telechargement direct.
Que veux tu desinstaller et comment fait tu pour cela?
A+

Répondre à lacharpente

5

ouzzin, le 8 jui 2009 à 16:54:42

http://ftp.symantec.com/...

c'est ce lien dont tu parle ne marche pas

pour désinstaller, je passe par le Paneau de configuration/Ajout Suppression/Norton


j'arrive pas aussi à réinstaller à cause du message

Merci

Répondre à ouzzin

6

lacharpente, le 8 jui 2009 à 16:59:42

RE
Chez moi il marche son lien. Sur cette page de Google, clic sur le premier lien du haut: http://www.google.fr/...
A+

Répondre à lacharpente

7

 amoker, le 8 jui 2009 à 17:00:05

Je sais pas pourquoi le premier lien est coupé sur ccm mais prend le tuto puis le premier lien du tuto ça marche il suffit de faire ce qui est marqué ;)

Edit:En fait non c'est celui de ton post qui ne marche pas le mien marche bien

Répondre à amoker