Rechercher : dans
Par :

Introduire un parametre ds syst " " ?

elias, le 8 jui 2009 à 14:56:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travaille sur C, et comme j'utilise d'autres programmes pour avoir des résultats intermidiaires pour cela j'utilise la commande system " " , mais j'ai rencontré un cas ou j'ai un paramètre qui varie ex : system " make_ldpc x y z" tel que z est le parametre variable.
et pour cela ça m'affiche : erreur de segmentation
J'attends votre aide .................;je vous remercie d'avance.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Introduire un parametre ds syst " " ? » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Bash - Les paramètres VoirIntroduction Les paramètres positionnels Exemple 1 Les paramètres spéciaux Exemple 2 Initialiser des paramètres - La commande "set" - Exemples - La commande "shift" - Exemple 3 Introduction Il est possible de fournir à un script,...
[Programmation] Conventions de passage de paramètres sous x86 VoirLes conventions de passage de paramètres sous x86 Introduction Cdecl Stdcall Fastcall Register Pascal Sources de ce document et liens Lorsqu'un programme est compilé pour une architecture x86, le passage de paramètres pour...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...