Rechercher : dans
Par :

Des images video floues

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 15:11:07 momos, le 8 jui 2009 à 14:46:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour chersinternautes , j'ai filmé à partir d'un telephone portable au format mp4 , les images sont superbes mais en montant le dvd les images perdent leur qualité que faire aidez moi s'il vous plait

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « des images video floues » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
[Infographie] Créer des mosaïques d'images VoirSi vous voulez créer des mosaïques d'images telles que celle-là: il existe deux logiciels gratuits sous Windows qui permettent d'en créer: AndreaMosaic et Foto-Mosaik

1

Rhovannon, le 8 jui 2009 à 15:03:26

Salut Momos,

Le problème, c'est que ta séquence de base à une résolution hyper basse comparée à un DVD (compare la taille des 2 écrans: TV et portable). C'est malheureusement pratiquement insoluble, à moins de retravailler l'image de fond en comble, ce qui va te prendre des heures (sans parler de l'encodage), et encore, tu n'auras jamais une super qualité en partant d'un portable...

Répondre à Rhovannon

2

saadimomo, le 8 jui 2009 à 15:09:24

Cher ami merci de votr sincerité ça m'évitera de perdre du temps merci encore du fond du coeur.

Répondre à saadimomo

3

Rhovannon, le 8 jui 2009 à 15:11:07

Vraiment pas de quoi, et désolé si la réponse est, j'imagine, bien décevante

@+

Répondre à Rhovannon