Rechercher : dans
Par :

Arnaque mail

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 18:34:12 athena223, le 8 jui 2009 à 14:44:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

nouvelle arnaque recu par mail :

Bonjour Ami,

Je suis Mr.Yi Kwan un transfert supérieur à l'investissement dans la Standard
Chartered Bank, à Hong Kong. J'ai une transaction d'une valeur de l'avantage
mutuel Dix-huit millions cinq cent mille Dollars des Etats-Unis (18,5
millions de dollars US). Si cela vous intéresse s'il vous plaît répondre à
mes e-mail: mr_yi_kwan09@yahoo.com.hk

Observer
Yi kwan

adresse mail : mryikwan@mail.com
Google est notre ami ! Prenez la peine de faire des recherch­e avant de poster sur CCM . Merci

Configuration: Toshiba Portege M800-11G
Intel Core 2 Duo P7450
Windows Vista Familiale Premium
Firefox

Meilleures réponses pour « arnaque mail » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...
Arnaques par mail - Loteries VoirLoterie internationale Vous recevez un courrier électronique indiquant que vous êtes l'heureux gagnant du premier prix d'une grande loterie d'une valeur de plusieurs (centaines de) milliers d'euros. Pour empocher le pactole il suffit de répondre à...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...

1

kissifrott, le 8 jui 2009 à 15:26:27

Il a le mérite d'être direct et sans fioriture, celui là ! ^^
est ce que quelqu'un a déjà tenté une réponse du genre...

"votre proposition ne m'intéresse pas, je suis milliardaire. bonne journée quand même"

?

=)
... s'y pique !

Répondre à kissifrott

2

Isis_84, le 8 jui 2009 à 15:33:38

Mmmm je pense que si tu fais ce genre de réponse, ils vont rappliquer ventre à terre, nos petits "amis" escrocs....

Répondre à Isis_84

3

athena223, le 8 jui 2009 à 17:57:04

Ca parait évident !
apres c'est pas un mail par semaine que tu aura , mais 50 ! Google est notre ami ! Prenez la peine de faire des recherch­e avant de poster sur CCM . Merci

Répondre à athena223

4

Isis_84, le 8 jui 2009 à 17:58:23

Mon dieu je vois ça d'ici : ils vont se battre dans les cyber, à celui qui écrit en premier.... ouahahaha

Répondre à Isis_84

5

athena223, le 8 jui 2009 à 18:00:26

Moi j'imagine surtout qu'apres ca mon adresse mail devienne une reponse a plusieurs millions sur google .
parce que je suis persuader qu'ils ont de reseau entre escroc .
les fameuse chaine mail en sont l'exemple meme . c'est leur source d'adresse . Google est notre ami ! Prenez la peine de faire des recherch­e avant de poster sur CCM . Merci

Répondre à athena223

6

Kévin, le 8 jui 2009 à 18:14:19

Ca change un peu des SCAM, les arnaques chinoises ...

Répondre à Kévin

7

athena223, le 8 jui 2009 à 18:15:07

As tien je connais pas ca ( tout du moins de nom ) .
ca consiste en quoi ? Google est notre ami ! Prenez la peine de faire des recherch­e avant de poster sur CCM . Merci

Répondre à athena223

8

Kévin, le 8 jui 2009 à 18:30:40

Les SCAM sont des escroqueries de type africaine.

Un type vous fait miroter en se déclarant milliardaire et vous lègue en géneral une partie de la fortune de sa famille suite au dèces de l'un de ses proches.

Vous trouverez autant d'informations sur mon blog : http://keke728.skyblog.com , l'article est extrait de Commentcamarche.net mais je n'ai plus le lien en mémoire !

Il existe aussi un groupe sur Facebook, également en lien sur mon blog, n'hésitez pas à le rejoindre pour dénoncer ce fléau

Répondre à Kévin

9

athena223, le 8 jui 2009 à 18:34:12
  • +1

Ha oui je vois , j'ai deja eu ca venant d'une princesse africaine , mais aussi d'Angleterre pour une question de succession d'une société trés friquer , ... Google est notre ami ! Prenez la peine de faire des recherch­e avant de poster sur CCM . Merci

Répondre à athena223