Rechercher : dans
Par :

Erreur hotmail.com

hala, le 8 jui 2009 à 14:37:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai eu un pb de connexion msn messenger, et en voulant télécharger une version 7.5 j'ai désinstaller le "windows live messanger " qui se trouve dans le programme fils. le souci c que depuis j'ai téléchargé la version msn elle marche bien. mais je ne peux pas ouvrir la messagerie hotmail.com ou le facebook.

svp aider moi.que dois je faire pour que cela marche à nouveau.

merci d'avance

Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « erreur hotmail.com » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...