Rechercher : dans
Par :

Call of duty 5

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 15:08:12 saygene, le 8 jui 2009 à 14:35:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je vien d'acheter call of duty 5 je l'instal mé en multijoueur il faut un patch pouvez vous me dire lequel et le dernier et lequel et le plus fréquenter merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Call of duty 5 » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

alphastream, le 8 jui 2009 à 14:47:17

Mytho, dehors

Répondre à alphastream

3

saygene, le 8 jui 2009 à 15:01:12

Heu ????.....

Répondre à saygene

4

cdti, le 8 jui 2009 à 15:08:12

Je pense que cette personne remet en doute le fait que tu es acheter le jeu ...
Ce patch permettant de lancer " un serveur dédié sans avoir besoin de clé cd ". « Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi. »          朱

Répondre à cdti

2

cdti, le 8 jui 2009 à 14:50:26
  • +1

Salut,

tente le patch 1.1 -->http://www.zeden.net/actu/14586-Call-of-Duty-5-patch-11

@+ « Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi. »          朱

Répondre à cdti