Rechercher : dans
Par :

Je nè pas de fil pour me connecter a la wi-fi

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 23:37:21 carolinette11, le 8 jui 2009 à 14:35:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une DS lite i et ne ne peux pas me connecter à la WI-FI parce que je n'est pas de fil, puis j'ai un ordinateur portable et je me partage la livebox avec ma mère.
Aider moi à trouver une solution.
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je nè pas de fil pour me connecter a la wi fi » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

Smart91, le 8 jui 2009 à 17:01:11

Bonour,

Tu n'as pas besoin de fil pour te connecter, car le WiFi c'est du sans fil, c'est un connexion par ondes radio.
Pour connecter ta DS Lite à la livebox, suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter ma console DS Lite à la livebox en Wi-Fi

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

Smart91, le 16 jui 2009 à 23:37:21

Est-ce que les liens que je t'ai donnés t'ont aidé?

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91
Collection CommentÇaMarche.net