Rechercher : dans
Par :

Connexion à distance

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 17:43:19 moodou70, le 8 jui 2009 à 14:18:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai etre aidé. j'ai un pc à la maison mais mon modeme se trouve dans mon magasin distancé de 200m avec un modem wi fi; j'aimerais etre en mesure de meconnecter a partir de mon pc à la maison. que faire. aidez mois mes chers du forum. le plus vite serait le mieux merci à tous

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « connexion à distance » dans :
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Télécharger CTI Data Connector VoirUtiliser intelligemment le VoIP intégré à votre ordinateur. Effectuez des appels sortants plus efficacement que dans la manière traditionnelle. CTI Data Connector est un coupleur téléphonique informatisé vous permettant de composer directement des...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

shetan, le 8 jui 2009 à 17:43:19

200 mètres c'est trop loin pour que tu puisses capter le signal de ton Wifi.
Le plus simple est de te munir d'une connexion à domicile.

Répondre à shetan