Rechercher : dans
Par :

Quel extansion pour les images MSN?

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 14:27:03 Coco, le 8 jui 2009 à 14:09:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, j'ai voulu changer mon image perso d'MSN et mettre une image Gif, mais depuis qu'MSN 9 nous propose des images à elle, je ne peux plus mettre de gif, alors qu'elle format je peux mettre pour que l'image "bouge" et ne sois pas statique?

Merci d'avance
Au revoir

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Quel extansion pour les images MSN? » dans :
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...

1

Coco, le 8 jui 2009 à 14:22:30

Up

Répondre à Coco

2

duff01, le 8 jui 2009 à 14:23:15

Msn 9 est vraiment pas super... La solution change de version de msn ;)

Répondre à duff01

3

Coco, le 8 jui 2009 à 14:25:32

Comment repasser à la huit?

Répondre à Coco

4

duff01, le 8 jui 2009 à 14:27:03

Désinstalle la version 9 : panneau de config/ajout et suppréssion de programme/ et tu cherche msn 9 enfin le nom qui va avec et te plante pas! :p

Répondre à duff01