Posez votre question Signaler

Pièces jointes [Résolu]

patricks - Dernière réponse le 8 juil. 2009 à 18:24
Bonjour,
Ma messagerie habituelle est thunderbird, par contre lorsque je sélectionne plusieurs photos dans un dossier, je clique droit, envoyer vers, destinataire, je tombe sur la messagerie outloock . Impossible de passer par thunderbird. J'ai bien paramétré thunderbird comme messagerie principale. Curieux, si quelqu'un avait une solution, je lui en serait très reconnaissant.
Patrick
Lire la suite 

Pièces jointes »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Démarrer....exécuter...et tu tappes appwiz.cpl
Ensuite tu sélectionnes "Configurer les programmes par défaut...."
et vérifie s'il est bien par défaut...

@+
pasthou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci du renseignement mais impossible d'avoir la main pour exécuter, je clique sur démarrer clic droit ou clic gauche mais pas d'exécuter ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La touche Windows + R...

@+
pasthou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je tombe bien sur la liste de tous les logiciels mais je n'ai pas l'option "configurer les programmes par défaut"
Bizarre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Çà y est, j'ai trouvé mais c'est bien thunderbird qui est ma messagerie par défaut !
Je pensais supprimer purement et simplement outcloock mais n'est ce pas dangereux et est ce que cela réglerait
le problème ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as bien développer l'entrée "Personnalisée" ....

@+
pasthou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait, je passe par panneau de configuration, paramètre par défaut et je fais la manip.
Effectivement, je coche la case "personnalisée" puis j'ai choisi Thunderbird comme messagerie mais cela
ne fonctionne pas.
Je vais essayer d'arrêter l'ordi et de le rallumer.
Merci quand même des conseils c'est très sympa.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ça marche, en fait, il suffisait de redémarrer l'ordinateur, merci beaucoup pour ce conseil.
A +
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pièces jointes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook