Rechercher : dans
Par :

Virus a bloquer tous les prog exe (bloc note)

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 16:01:52 miguel, le 8 jui 2009 à 13:51:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,jai besoin aide un virus a infecter mon pc (systeme security version4.52) il bloque tous mais programme exe, bloc note ,gestionnaire des tach,e antivirus, restoration de systeme aussi je suis vrement enbeter svp aider moi jai essayer aussi les fichier telechargeable sur le net fonctione pas

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « virus a bloquer tous les prog exe (bloc note) » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Iexplore - iexplore.exe Voiriexplore - iexplore.exe Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer. Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...

1

Krapsman, le 8 jui 2009 à 13:58:39

Bonjour,

Essaie de démarrer windows en mode sans échec ( F8 au démarrage, choisir mode sans échec ou safe mode) puis tente un scan de ton antivirus ou un scan en ligne avec secuser ou bitdefender puis poste ton rapport!!

Boon courage, @+

Répondre à Krapsman

2

miguel, le 8 jui 2009 à 16:01:52

Re ok jai fait se que tu m dis et la ses en train de scaner jte ten au courant merci

Répondre à miguel