Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir un fichier package /VISTA

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 20:06:46 lea56530, le 8 jui 2009 à 13:50:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, il m'est impossible de d'ouvrir un fichier package avec le programme Adobe Acrobat 8 Standart avec Moxilla Firefox quand je veux télécharger des vêtement pour mes sims ( j'ai les sims 2 Deluxe ) sur le site de téléchargement " liana sims 2 ".

POUVEZ VOUS M'AIDEZ // S.V.P // MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible d'ouvrir un fichier package /VISTA » dans :
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

shinin220, le 8 jui 2009 à 13:53:02

Je vous conseil le logiciel archiveur "WinRAR" il ma beaucoup aider et est disponible en version d'essai mais dur quand meme pas mal de temp

Répondre à shinin220

3

lea56530, le 8 jui 2009 à 20:06:46

Merci, mais j'ai déjà installé le logiciel winrar et ça ne marche toujours pas dès que j'ouvre mon fichier de téléchargement et il y'a toujours le programme Adobe acobat8 standart.
Cela m'énerve beaucoup !!

S.V.P aidez moi ces téléchargement sont très important pour moi

MERCI

Répondre à lea56530

2

lea56530, le 8 jui 2009 à 15:16:51

Merci, mais j'ai déjà installé le logiciel winrar et ça ne marche toujours pas dès que j'ouvre mon fichier de téléchargement et il y'a toujours le programme Adobe acobat8 standart.
Cela m'énerve beaucoup !!

S.V.P aidez moi ces téléchargement sont très important pour moi

MERCI

Répondre à lea56530