Rechercher : dans
Par :

Problem de connexion wifi avec livebox

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 20:59:25 georgemikael, le 8 jui 2009 à 13:47:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Hier j'ai créé un réseau had doc entre mon pc et un autre pc portbale mais ensuite jai voulu revenir sur le réseau de ma livebox mais impossible de me connecter pourtant sur le pc portable ca marche tres bien
Je suis avec window vista et je capte la wifi a laide d'un lecteur flash usb dual link
quelqun pourrait m'aider ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problem de connexion wifi avec livebox » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...

1

koala., le 8 jui 2009 à 13:51:06

T'a livebox a bien autoriser le lecteur flash usb dual link (c-a-d que son adresse MAC et bien enregistrer dans la livebox) ou il n'y a pas de sécurité (ce je déconseil )

Répondre à koala.

2

georgemikael, le 9 jui 2009 à 20:59:25

Ben je pense parceque avant ca marché bien

Répondre à georgemikael