Posez votre question Signaler

Avp.exe fait ramer mon pc au secours!!

renard631 - Dernière réponse le 9 juil. 2009 à 14:05
Bonjour,
voilà donc tout est dans le titre, le processus avp.exe utilise mon proco à 99% en permanence donc mon ordi rame vraiment, et kaspersky (car je crois que avp c'est karspersky) a du mal à se lancer et à se fermer donc je sais pas d'où ca vient mais ca m'embete vraiemnt, j'ai réinstallé et j'ai toujours le même probleme je me demande si c'est pas un virus, donc j'ai besoin d'aide :-)
Lire la suite 

Avp.exe fait ramer mon pc au secours »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu crois ou tu est sur? Tu as essayer de le désinstaller?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui oui j'en suis sûr, je l'ai désinstallé, réinstallé et j'ai toujours le même problème, même si au début quand je l'ai réinstallé ca remarchait correctement, là ça recommence à ramer ; j'ai été tranquille 2 - 3 jours quoi...
Vous avez pas une de vos méthodes avec Hijackthis ou un autre log pour me dépanner?? y doit y avoir un truc qui va pas quand même...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon il faut que tu suive sa : demarrer/executer/ tu écrit msconfig
ensuite tu va dans démarrer et regarde si il y a quelque chose en rapport avec kasperky si oui décoche y et redémarre ton pc sinon désoler moi sa me saoul ^^ .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non il y a juste avp.exe dans les programmes de démarrage mais j'aimerais quand meme avoir un antivirus lol enfin bref... merci de ton "aide"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Décoche avp et redémarre ton PC ;) Et puis je fait comme je peux pour mon "aide".
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « avp.exe fait ramer mon pc au secours!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?