Rechercher : dans
Par :

Problème carte son

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 16:08:12 richtouille, le 8 jui 2009 à 13:38:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dernièrement j'ai réparé mon système XP car j'avais un gros problème et quand j'ai fini de le réinstaller , je ne pouvait plus écouter de musique et j'ai remarqué de suite que je n'avais plus de driver d'installé alors si quelqu'un peut m'aider il est le bien venu merci d'avence

Richtouille

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème carte son » dans :
Carte son Voir Introduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Comment bien choisir sa carte son ? Voir La carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...

1

shikamaroux, le 8 jui 2009 à 13:40:32

Quel model de PC, quelle carte son ?? Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux

2

richtouille, le 8 jui 2009 à 13:44:59

Comment je peut faire pour le savoir car j'en est aucune idée et mon pc c'est mon informaticien qui nous la
monté?

Répondre à richtouille

3

shikamaroux, le 8 jui 2009 à 13:47:00

Installe everest
après tu vas sur Ordinateur > résumé > carte audio... Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux

4

richtouille, le 8 jui 2009 à 16:08:12

Re
c'est bon g réussi je me suis servi de evrest pour savoir quelle carte j'avais et j'ai pu trouver le pilote qu'il me fallait.
merci

Richtouille

Répondre à richtouille
Collection CommentÇaMarche.net