Bearshare desinstaller

Fermé
westsidejer Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 8 juil. 2009 à 13:36
missboop15 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 16 déc. 2012 à 18:44
Bonjour,j'ai telecharger bearshare et je voudrait le desinstaler et j'arrive pas.
je suis sous vista, je vai dans panneau de configuration::: apres dans programmes et fonctionnalites.
et j'arrive tjr pas a le desinstaller. donc si vous connaiser un moyen pour l'enlever reponder moi
jvous remercie bcp...
A voir également:

4 réponses

Moi aussi je voudrai désinstaller se logiciel qui ralentit mon ordi
Quand je lance CCleaner je vais dans désinstaller BearShare
Sa lance le programe pour desinstaller puis la fenetre se ferme
que faire svp ??
8
Je veux supprimer BearShare de mon ordinateur
7
ce logiciel est vraiment de la m... si quelqu'un peut me dire comment désinstaller les barres
d'outils qu'il a installé sur firefox et iexplore ça serait vraiment bien.

ne me parlez pas s'il vous plais de la méthode "normale" qui consiste à désinstaller
une "barre d'outils normale"
merci d'avance
0
ougaref Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
14 mars 2011 à 12:11
PAREIL POUR MOI, impossible d'enlever cette cochonnerie. Des l'installation il s'incruste dans plusieurs programme notaemment les navigateurs et la barre des taches qu'il refuse de quitter.

je pense qu'on devrait aussi faire une action sur abuse quelque chose

merci pour les futurs conseils
0
bon... tu pourrais un peu chercher sur le forum avant de poster ta question mais c'est pas grave -_-"...
tu as essayé de le supprimer manuellement ?? sa devrait marcher . si tu la fais et que l'entrée dans "ajouter ou supprimer des programmes" est toujours là essaye Ccleaner tu pourras effacer l'entrée . ou si tu na pas supprimé manuellement . essaye de désinstaller à l'aide de Ccleaner .
6
oui ben tout ce qui a marqué sur les forum ne marche alors arréte de faire le malin
0
GillesCountry
11 mars 2012 à 20:17
Personnellement, j'ai éliminé Bearshare en faisant une restauration de système à une date antérieure au téléchargement, il n'apparait plus dans le paneau de configuration mais il reste toujours des traces losqu'on va dans RECHERCHER, j'espère qu'il ne reviendra pas
0
salut j'ai "la solution" j'ai Firefox et pour moi tout est bon maintenant.
Éteindre complétement l'ordinateur débrancher courant et la batterie.
Remettre en marche puis effectuer l'opération normale pour désinstaller
un programme.
Une fenêtre s'ouvre pour demander pourquoi on veut le désinstaller
cocher la case :désinstaller pour réinstaller.
puis cliquer suivant.
c'est tout
belier3
3
Merci bcp bcp belier3!!! Je n'arraivais pas a supprimer cette merde, et maintenant c'est fait!!
0
MERCI j'ai enfin enlevése truc pourrie
0
Oui mais si on a fait se que tu as dit mais que avant on avais déjà essayer une autres techniques qui n'a pas marcher et qui diser de supprimer le programme et qu'après avoir tout éteint comme tu le dit et tout rallumer débrancher la battrie et la remettre et que il n'y a plus de programme bearshare a désainstaller ????
0
ça maaarche pas, impossible de désinstaller de truc pourri !!!
0
merci à BELIER3! sa solution pour supprimer cette M.... de Bearshare fonctionne! j'avais déjà désinstallé Bearshare de mes programmes puis dans "ordinateur" mais il s'affichait toujours comme page d'accueil!!
j'ai éteint mon ordi, j'ai enlevé la batterie et Bearshare a enfin disparu!!
Merci BELIER3
0