|
|
|
|
Bonjour,
depuis pas mal de temps déjà, je possède une playstation3. Il y a une semaine, j'ai acheté une nouvelle télévision samsung hd. Pour avoir une meilleur image et un meilleur son, j'ai acheté, comme beaucoup de personne, un câble Hdmi. Mais là, impossible de l'installer. Je branche le câble à la télévision et sur ma playstation. J'allume les deux et un message vient : "Un câble hdmi a été repérer. Voulez-vous passer en Hdmi." je met "ok". et ensuite un écran noir s'affiche.
Pouvez-vous m'aider s.v.p.
Silar94
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Par défaut la ps3 affiche en full hd 1080p il est possible de la rabatre en hd ready 575 ou keke chose kom sa mais il faut la régler manuellement si ta télé est en full hd 1080p ou i le probleme viens du cable a mon avis (bien que se soit tres rare kun cable déconne), si ta tv est en hd ready fo config ta play en hd ready...
Toute vérité est d'abord férocement démonté, puis défendu
|
Alors moi elle est branché sur l'entré hdmi2/dvi, et la ps3 est réglé tout automatique sauf gamme rgb ou j'ai mis complete
|
Normalement, il te suffit juste d'eteindre ta console, une fois cela fait tu reste appuyer pendant au moins 5s pour rallumer et tu va entendre deux petit bip.
|
Eteint la console debranche la , branche le hdmi et Normalement, une fois cela fait tu reste appuyer pendant au moins 5s pour rallumer et tu va entendre deux petit bip.
|
Yyyeeeess j'avais oublier te te dire d'attendre un petit peux que le signal arrive c valable pour tout les appareils hdmi comme le nouveau CUBE de canal sat ou autres, ya un temps de synchro entre les deux appareils
|