Bonjour a tous,
j'ai trouvé la solution pour remettre en route aussi bien la meteo qui s affiche en petit que la meteo plus^^
en premier lieu faite un clic droit sur votre meteo=>skin menu=> edit skin
votre bloc note va s ouvrir, la vous dessendez un peux pour trouver la ligne Url=
http://xoap.weather.com/weather/day/#Zip#?...... ( l adresse devrait rensembler a ca ^^)
changer xoap en xml et day (j en suis pas sur que c est ce mot exact mais il doit y resembler car je n ai pas l adresse sous les yeux) en local.
fermer et enregistrer puis refaite un clic droit sur la meteo=>skin menu=>refresh skin et là, la meteo va s afficher =).
maintenant pour que la meteo + fonctionne ouvrer C:\Program Files\Vista Rainbar\Skins\Gadgets\Meteo+ et la vous trouver des fichier aux format *.ini*. Ouvrez en un et refaite exactement les meme modification que pour les meteos ensuite fermer en enregistrent et rouvrez les autres fichier pour faire la modification.
[ pour info: les personne qui on 1 meteo auront 3 fichiers, les personnes qui on 2 meteo auront 6 fichiers et les personnes qui on 3 meteo auront 9 fichiers il me semble ^^ ]
j ai essayé d etre le plus clair possible mais je vous ecrie ça de memoire ^^
pour plus de renseignement si vous comprenez pas voici mon adresse msn spdu32@hotmail.fr
bonne journée
PS: dsl pr les faute =)