Prob de connexion cable Ethernet à Live Box

Fermé
Nico572 - 8 juil. 2009 à 13:08
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 8 juil. 2009 à 13:53
Bonjour,

J'ai un problème concernant l'installation du câble Ethernet à la live box.
Lors de l'installation il me dit que c bon pour la connexion, mais après il dit que la box n'est pas connecté alors que j'ai déjà un pc portable connecté en wifi. Donc la live box marche très bien.
Que faire ?
Merci

(Windows XP)
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 13:16
tu n'a pas besoin du cd pour installer la box !
0
Si je possède un CD mais tt est déjà installé, sauf que la j'installe sur un autre PC en Ethernet avec le CD justement. Mais il vérifie et me dit qu'il détecte le câble après il connexion ok, puis dit que la live box est pas connecté alors que la preuve je suis en wifi avec actuellement.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 13:23
en meme temp, si tu es connecté en wifi et que tu veux te connecté en ethernet....c'est normal ! faut te deconnecté du wifi !
sous xp, vista, tu n'a pas besoin de mettre le cd, a moins que tu veuille ralentir ton pc au demarrage , avec leur p***** de gestionnaire ! c'est enorme ce que ce peut te faire ralentir cette connerie ! mais bon...c'est toi qui vois !
0
Donc je doi déconnecter mon PC vista du wifi pour que mon PC XP marche en Ethernet ? C pour ça qu'il me dit que la box n'est pas connecter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 13:28
j'avais cru comprendre que ton pc en wifi tu voulais lui mettre le cable ! désolé !
ton cable est bien branché ?
dans le panneau de config\ connexiion\ ta carte reseau est bien activé ?
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
8 juil. 2009 à 13:33
Bonjour,

A tout hasard sur quel port de la livebox tu connectes ton PC, sur le port rouge ou sur le port Jaune?
Si c'est sur le port jaune, il faut désactiver le service TV sur ce port.
Comment réactiver/désactiver le service de TV de la Livebox

Smart
0
Bein il est branché sur le port rouge ! C vrai que j'avais la télé avant mais on l'utilise plus car y a pleins de prob.
De plus dans panneau de configuration / Connexion il précise qu'il y a orange je met connecté mais rien ne ce passe c marqué : Connecté derrière un pare-feu agere système soft modem.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
8 juil. 2009 à 13:47
Reprends tout à Zéro.
Désinstalle le CD et le gestionnaire d'Orange.
Configure les propriétés TCP/IP de ta connexion Ethernet en " Obtenir une adresse IP automatiquement"
Et normalment cela se fait tout seul
Vérifie quand même quand dans les options de connexion du navigateur que la case "ne jamais établir de connexion" soit cochée

Smart
0
Ok merci. Bizarre justement j'aimerais obtenir une connexion.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
8 juil. 2009 à 13:53
Désolé; mais que veux-tu dire? as-tu tout repris à zéro comme je l'ai suggéré plus haut

Smart
0