Rechercher : dans
Par :

Reglage du son sur un ordi LG

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 10:19:11 steph, le 8 jui 2009 à 13:05:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici mon pb : j'ai branché une enceinte sur un ordi LG fonctionnant sous windows. Mais en sortie le son est si bas qu'il faut et je ne rigole pas, coller l'oreille au haut parleur pour espérer ouïr le bruit d'un 747 au décollage et ce alors que le volume est au max. J'ai changé d'enceinte mais rien ne s'arrange. J'ai navigué dans les différents menus son du panneau de configuration mais là encore rien de nouveau.
Si une âme charitable passe par là avec une solution qu'elle en soit par avance remerciée.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « reglage du son sur un ordi LG » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

MacFly13, le 8 jui 2009 à 13:09:39

Drivers son

regarde dans paneau de conf/materiels/gestionnaire de périphérique voir si t'as pas des points d'exclamation jaune si c le cas il te manque des pilotes... Toute vérité est d'abord férocement démonté, puis défendu 
avec ferveur, pour être au final accepté comme une évidence.­..

Répondre à MacFly13

2

steph, le 9 jui 2009 à 10:09:07

Bonjour,

Merci pour la réponse. Je suis allé voir si point d'exclamation il y avait mais rien de tel n'apparait. Si d'autres idées vous viennent, n'hésitez pas.

Pour info je vais dans "gestionnaire de périphériques" puis "contrôleur audio" puis "realtek hight definition audio".

Répondre à steph

3

MacFly13, le 9 jui 2009 à 10:19:11

Si c un portable n'oublie pas que tu peut monter le son de la machine aussi en faisant "fn" bleu puis autre touche Toute vérité est d'abord férocement démonté, puis défendu 
avec ferveur, pour être au final accepté comme une évidence...

Répondre à MacFly13
Collection CommentÇaMarche.net