Rechercher : dans
Par :

Audit de code php

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 16:01:18 darraji, le 8 jui 2009 à 12:51:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis débutant en audit des codes php et j'aime savoir un outil gratuit pour auditer un code php et svp la méthode d'utilisation

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « audit de code php » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages Voir Si vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Implantation du code Php Voir L'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...
PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on l VoirSymptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected '
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...
Caractéristiques du langage Php VoirL'interprétation du code Un code PHP (celui compris entre les délimiteurs ) est un ensemble d'instructions se terminant chacune par un point-virgule (comme en langage C). Lorsque le code est interprété, les espaces, retours chariot et...

1

jjsteing, le 8 jui 2009 à 15:35:30

Qu est ce que tu entend par audit de code php ?? savoir si des erreurs sont presente, comment l optimiser ou quoi d autre???

Répondre à jjsteing

2

darraji, le 8 jui 2009 à 15:47:11
  • +1

Audit du code php c'est l'analyse d'un code savoir les vulnurabilités existantes je cherche un outil qui fait soit l'analyse statique des pages web(formulaire....)ou dynamique(php/mysql) et merci

Répondre à darraji

3

jjsteing, le 8 jui 2009 à 16:01:18

Une simple recherche sur notre ami Google "audit php" m as donner pas mal de résultats... ;) maintenant, je ne sais pas quel est le meilleur de tous.. je pense que pour cela, rien de tel que le test de plusieurs logiciels pour le meme code. cela te donnera une bonne vue des différentes faille du dit code.

Répondre à jjsteing