Rechercher : dans
Par :

UPS - Numéro de suivi du transporteur

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 17:23:52 franou-x, le 8 jui 2009 à 12:46:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Encore une xbox360 en panne, cette fois-ci c'est la mienne que j'ai envoyais chez UPS .
Là moi je suis à l'étape 4, en haut de tout sa il y a , Numéro de suivi du transporteur : ( est c'est un lien d'un code de 25 chiffres ) .
Donc je clic dessus est il me dise : http://img25.imageshack.us/img25/1033/upsdxt.jpg

Donc dois-je ignorais ce lien pour attendre sagement la console neuf ou suivre ce lien .

Merci @ vous,

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « UPS Numéro de suivi du transporteur » dans :
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
Télécharger Net transport VoirNet Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'effectuer une capture (téléchargement) de vidéos diffusées en streaming. Net Transport supporte la plupart des protocoles de l'internet, à savoir : HTTP / HTTPS FTP /via SSL...
Télécharger UPS Monitoring Software VoirLa marque UPS fait référence dans le monde des onduleurs. Pour faire plus professionnel, ils ont intégré à leur appareil un système de gestion de l’onduleur par votre ordinateur ou à distance. UPS Monitoring Software est un programme de gestion...
Ups - ups.exe Voirups - ups.exe Le processus ups.exe (ups signifiant uninterruptible power supplies, en français onduleur) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les onduleurs sous Windows. Le processus ups n'est en aucun cas un Virus...

2

Fab, le 17 jui 2009 à 22:07:29

Bonjour je travaille chez ups a dijon pourriez vous m expliquer reelement votre souci?

Répondre à Fab

fabromantic, le 11 aoû 2009 à 21:44:30

Bonjour pouvez vous me donner le numero de tracking?

il commence par 1z

il comporte 18 caractere en tout.

commencant a 3h du matin chez ups je pourrais suivre tout ceci.

Slts

Fabien
Operations UPS

Répondre à fabromantic

6

caroline, le 5 nov 2009 à 17:23:52

Bonjour, voilà on m'a envoyé un colis de Belgique par UPS, mais je voudrais savoir comment se
compose le numéro du suivi, car on m'a donné comme n°

UPS avec 10 chiffres, alors je n'ai pas pu suivre le colis

Je voudrais donc savoir comment est composé le numéro du suivi est-ce qu'il y a des lettres avant le
n°, merci de me répondre, à gsm-productions@wanadoo.fr

Répondre à caroline

4

rouletabille, le 18 aoû 2009 à 23:19:30

Bonjour,
Je confirme que le suivi des colis chez UPS est un numéro...de voltige.
Soit un colis parti le 13/08 (une imprimante). Le 14, il parait que ma rue n'existe pas !! Celà fait pourtant 6 ans que j'y habite et ce n'est pas le premier transporteur qui y vient. De plus j'avais laissé mon téléphone lors de ma commande. Mais le chauffeur doit être trop timide pour demander sa route. je téléphone donc le 17/08. Nouvelle livraison prévue le 18 (en insistant car on veut me faire déplacer au dépot. Où serait alors l'avantage de commander par Internet?).
Seulement voilà, le 18 point de livraison. et je vois sur Internet que la livraison est reprogrammée le 19.
Je commence à me demander à quoi joue UPS. A moins que mon imprimante ne soit pas perdue pour tout le monde....

Répondre à rouletabille

5

fabromantic, le 30 aoû 2009 à 16:08:47

De quel centre dependez vous?

Répondre à fabromantic
Collection CommentÇaMarche.net