UPS - Numéro de suivi du transporteur

Résolu
franou-x Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 12:46
 loulou - 6 oct. 2014 à 15:42
Bonjour,
Encore une xbox360 en panne, cette fois-ci c'est la mienne que j'ai envoyais chez UPS .
Là moi je suis à l'étape 4, en haut de tout sa il y a , Numéro de suivi du transporteur : ( est c'est un lien d'un code de 25 chiffres ) .
Donc je clic dessus est il me dise : http://img25.imageshack.us/img25/1033/upsdxt.jpg

Donc dois-je ignorais ce lien pour attendre sagement la console neuf ou suivre ce lien .

Merci @ vous,
A voir également:

5 réponses

Bonjour je travaille chez ups a dijon pourriez vous m expliquer reelement votre souci?
6
fabromantic Messages postés 475 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 95
30 août 2009 à 16:08
de quel centre dependez vous?
3
fabromantic Messages postés 475 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 95
28 nov. 2009 à 02:01
--
^^ Bien malin le lapin ^^
2
Bonjour Fab, etes vous toujours chez ups? Moi je suis une ancienne commeciale de l agence de rouen et aujourd hui j attend une livraison. Et bien je suis tres tres decue par ups. la directrice de l a gence de rouen est incapble et je trouve honteux qu elle ne fasse aucun effort!!! Honte a ups d embaucher une telle personne : elle pretexte ne pas connaitre toutes ses tournees/!!!! Elle est payee a quoi cette incompetente?
0
fabromantic Messages postés 475 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 95
11 août 2009 à 21:44
Bonjour pouvez vous me donner le numero de tracking?

il commence par 1z

il comporte 18 caractere en tout.

commencant a 3h du matin chez ups je pourrais suivre tout ceci.

Slts

Fabien
Operations UPS
1
Bonjour, voilà on m'a envoyé un colis de Belgique par UPS, mais je voudrais savoir comment se
compose le numéro du suivi, car on m'a donné comme n°

UPS avec 10 chiffres, alors je n'ai pas pu suivre le colis

Je voudrais donc savoir comment est composé le numéro du suivi est-ce qu'il y a des lettres avant le
n°, merci de me répondre, à gsm-productions@wanadoo.fr
0
Bonjour,

pourriez-vous svp me donner les informations de suivi pour le Track Number: 1ZW000176805454663
(il devait arriver aujourd'hui avant 18H00... il est 18H12 et j'ai attendu toute une journée pour rien!)

Merci par avance
JA
06.87.25.45.32
0
Utilisateur anonyme > JA-PSI
12 nov. 2009 à 18:16
Bonsoir, CCM est un site d'assistance et de conseils High Tech.

Pour ce genre de sujet le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI
Merci.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rouletabille
18 août 2009 à 23:19
Bonjour,
Je confirme que le suivi des colis chez UPS est un numéro...de voltige.
Soit un colis parti le 13/08 (une imprimante). Le 14, il parait que ma rue n'existe pas !! Celà fait pourtant 6 ans que j'y habite et ce n'est pas le premier transporteur qui y vient. De plus j'avais laissé mon téléphone lors de ma commande. Mais le chauffeur doit être trop timide pour demander sa route. je téléphone donc le 17/08. Nouvelle livraison prévue le 18 (en insistant car on veut me faire déplacer au dépot. Où serait alors l'avantage de commander par Internet?).
Seulement voilà, le 18 point de livraison. et je vois sur Internet que la livraison est reprogrammée le 19.
Je commence à me demander à quoi joue UPS. A moins que mon imprimante ne soit pas perdue pour tout le monde....
0